-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
4 colis de récupérés au relais, et une petite stagiaire qui s'est occupé de moi donc elle n'a pas posé de questions :
- sauteuse téfal
- pyjama et sous-vêtements
- draps housses
- chaussures
Vivement demain pour la suite!
 
j'ai des commandes au relais deja payé (CB) mais aucun prelevement de la redoute sur mon compte...................bizaaaaarrrrrreeeee
 
j'ai des commandes au relais deja payé (CB) mais aucun prelevement de la redoute sur mon compte...................bizaaaaarrrrrreeeee


Je suis dans le même cas,mon mari est parti en récupérer une au relais,j'en ai pour moins d'un euro,peut être qu'il vont le passer en note de débit??
 
Moi aussi ma commande payée en CB n'est pas encore prélevée, on verra, avec le pont il y a du retard sur les comptes en banque
 
hé bien vous avez bien de la chance car moi, j'ai été prélevé de 14 euros alors que dans mon suivie de commande, il me dit "aucune commande en cours depuis 6 moins":shock::shock::shock:

et une autre de 35 euros, je sais pas d'où elle sort:shock::shock::shock::-x
 
Dernière édition:
hé bien vous avez bien de la chance car moi, j'ai été prélevé de 14 euros alors que dans mon suivie de commande, il me dit "aucune commande en cours depuis 6 moins":shock::shock::shock:

et une autre de 35 euros, je sais pas d'où elle sort:shock::shock::shock::-x


:shock::shock::shock::shock:c'est quoi ce bazard !!!!!!!
 
Bon moi je recherche un code, c'est officiel hier des filles d'autres forum se sont envoyé un code par MP...
Qui tente de trouver avec moi?
 
CA Y EST ON VA SE REFAIRE UN COUP DE STRESS POUR LE WEEK END SI RIEN DE PRELEVER DEMAIN VA FALLOIR ATTENDRE MARDI LES BANQUES FERMEES LUNDI:shock:
hé bien vous avez bien de la chance car moi, j'ai été prélevé de 14 euros alors que dans mon suivie de commande, il me dit "aucune commande en cours depuis 6 moins":shock::shock::shock:

et une autre de 35 euros, je sais pas d'où elle sort:shock::shock::shock::-x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.