Bonjour
Ben j'ai reçu ça ce matin...
"Chère Madame,
Suite à une utilisation frauduleuse de l'offre promotionnelle en partenariat
Avec la société Groupon, votre commande a été annulée et ne sera pas expédiée.
Merci de ne pas tenir compte des informations qui apparaissent dans votre
Suivi de commande sur
www.laredoute.fr
Si vous avez répondu aux conditions d'obtention de l'offre, c'est à dire : avoir
Acquis pour 15€ un bon d'achat d'un montant de 35€ auprès de la société Groupon, merci
De nous communiquer, en répondant à ce mail, le code de sécurité qui vous a été
Transmis.
Celui-ci est indispensable pour déclencher votre bon d'achat.
Ce code est composé de 10 caractères (chiffres et lettres) situés sous la date
De démarrage de l'offre que vous avez reçue.
Si vous avez égaré ce code, je vous invite à le récupérer auprès de la société
Groupon en adressant une demande à l'adresse suivante :
Servicemembre@citydeal.Fr
Bien cordialement.
Le Responsable du Service Commandes"
La il n'y a plus d'espoir