-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:-D
je vais lui donné une feuille parce que moi meme je sais pas tous ce que j'ai mis , j'ai vérifier ya pas mon chien ( c'est que l'adresse email :-D)
je vois bien le genre "tenez voila ma liste,ah!!! c'est a cause de vous qu'on a plus de place dans le cagibi :mrgreen:!!! au purée pourvu qu'il y est personne dans la superette !!!:-D

les filles on pourrais ecrire un livre toute ensemble (alors d abord ikea ensuite letagere envahie ensuite en veu personne derriere nous tu sé kriket moi aussi sé la meme chose a vous avez remplis mes etagere en plus je suis allez la veille je lai averti pour pas qu il fasse crise cardiaque j ai meme requisitionner un bus lolmortderire
 
il a tellement eu peur de mes colis qu il ma dit je vais arretez avec la redoute dommage j avais sympatisé avec lui :cry: il va faloir recommencer a les distraire
 
les filles on pourrais ecrire un livre toute ensemble (alors d abord ikea ensuite letagere envahie ensuite en veu personne derriere nous tu sé kriket moi aussi sé la meme chose a vous avez remplis mes etagere en plus je suis allez la veille je lai averti pour pas qu il fasse crise cardiaque j ai meme requisitionner un bus lolmortderire

:-Dj'ai déja dis a zhom qu'il avait intérêt a venir m'aider !!! mais ça passe pas vite quand meme hein!! vivement samedi !!!!!!
 
je viens de suivre ton affaire, mais au fait au relais il demande un justificatif d'identité non pas toi? alors comment tu vas faire

non pas a ce relais , ça aurait été les 3 suisses la j'étais cuite !! car la bonnefemme est pas vraiment sympatoche !!
mais la il connaisse déja mon nom car j'y vais souvent :idea::-D
 
vous avez entendu, il parrait qu'un nouveau code circule ds la post : et vite les filles....., allez au boulot cherchons, cherchons, on va bien le trouver
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.