-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je rectifie, ce n'est pas moi qui ai reçu le mail mais une personne qui avait acheté le code et qui a reçu ce mail, j'ai trouvé ça en cherchant sur le net

"J ai réussi a passer ma commande cette après midi avec des articles avec ou sans promotion. Tout s est bien passé mais je viens de recevoir un mail du sévices client de groupn me disant que ma commande est mise en suspension suite a tous les problèmes rencontrés avec les codes."
 
folle ou pas m'en fou je prépare mes paniers comme ça plus qu'a cliquer mdr :-D


je crois que la folie nous guette à toute

mon mari n'arrète pas de me dire , "arrête , ça sert à rien, y'aura pas de code"

NON NON NON et NON, je cherche encore ( combien de temps:cry::?: je sais pas:-D)
 
mdr !! mon zhom lui veut tout pour lui ben non hein laisse moi z'en un peu !!! hihi


mdr, ben le mien quand y'avait le code encore actif, il était au petit soin pour moi, lol

" chéri, j'ai soif, va me chercher de l'eau,""

2 min, aprés, "tu m'épluches une mandarine"

2min aprés, "j'ai trop mal au dos", tu le voyais revenir avec 2 coussins pour me les mettre derrière mon dos"

ah lala, si le code pouvait durer tous les jours:p:eek:
 
mdr, ben le mien quand y'avait le code encore actif, il était au petit soin pour moi, lol

" chéri, j'ai soif, va me chercher de l'eau,""

2 min, aprés, "tu m'épluches une mandarine"

2min aprés, "j'ai trop mal au dos", tu le voyais revenir avec 2 coussins pour me les mettre derrière mon dos"

ah lala, si le code pouvait durer tous les jours:p:eek:
:-Don a le meme !!!! moi c'était avant le code " mais t'es encore devant l'ordi !!!:-x"
maintenant c'est alors ça va , t'as trouvé ? moi aussi j'a ieu le droit a ma clémentine éplucher mdr !!!!
pffttt rha la la ces zhoms !! bon en tout cas je tombe de fatigue !! je crois que je vais allez sous la couette !!
vu que demain je serais debout de bonne heure lol pis y a école pour mes deux grands !!
bonne nuit les filles chercher bien !!!!!!:-D
 
Nous c'est le pont par chez nous il y a eu école mercredi au lieu de vendredi
Bonne nuit ;)
 
vous avez entendu, il parrait qu'un nouveau code circule ds la post : et vite les filles....., allez au boulot cherchons, cherchons, on va bien le trouver
Bonsoir tout lmonde FFL87 dis moi jai pas compris qui circule dans la poste?
Enfin jaimerais mieux comprendre pr mieux enquêter! lol
Biz j'attends ta rép si jreste éveillé je chercherais obligé!!
 
Je deviens folle j'ai cru que FFL87 était un code gentiment communiquétare_big
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.