-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben ça va etre terrible , car j'ai 8 prénoms différents a dire .... je vais :oops: rougir a fond !!! la honte qu'es ce que je ferais pas !!!!! :-D

mais non au pire tu dis que c est les commandes de noel de mami/papi et des tatas et qu ils t ont tout envoyé directement à ton relais colis :)

c est ce qui explique que tu as autant de colis au pire tu lui dit d entrée comme ca c est fait :icon_wink:
 
:-D c est clair en sortant du relais colis je vais faire comme dans la pub pour ikea je vais sortir en courant et vais dire à monsieur : démarre....vite....

coucou nini :-D
je connaissais pas ce pub :-D
je suis mdr mortderire


[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=2s4TW957k-Q&feature=related[/YOUTUBE]
 
:-D
je vais lui donné une feuille parce que moi meme je sais pas tous ce que j'ai mis , j'ai vérifier ya pas mon chien ( c'est que l'adresse email :-D)
je vois bien le genre "tenez voila ma liste,ah!!! c'est a cause de vous qu'on a plus de place dans le cagibi :mrgreen:!!! au purée pourvu qu'il y est personne dans la superette !!!:-D


j'ai eu la même idée que toi:p
j'ai préparé ma liste avec mes noms, je vais lui dire "tenez, préparez moi ça, je repasserai en fin d'aprés midi":-D:-D
je viendrai juste pour payer, lol
 
mais non au pire tu dis que c est les commandes de noel de mami/papi et des tatas et qu ils t ont tout envoyé directement à ton relais colis :)

c est ce qui explique que tu as autant de colis au pire tu lui dit d entrée comme ca c est fait :icon_wink:

ha pas bete du tout !!!!! :pgénial !!! je t'adore !!!! hihi !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.