-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voila ce qu'ils repondent maintenant :

Vous êtes surprise de voir que votre colis est toujours mentionné "en préparation" dans votre suivi de commande.

Toutes mes excuses pour la situation.

Je vous prie de ne pas en tenir compte.

Je vous remercie de patienter jusqu'au 23/11/10.

Au delà de cette date, si vous n'avez pas reçu votre colis ou un avis de passage de la poste,
je vous invite à nous recontacter.

Merci de votre confiance.

je crois qu'ils se fichent de nous !! pourquoi le 23 ? a mon avis, au 23 yaura toujours rien !! pffffffff

Celles qui ont commandé avec le 2ème code ont elles reçu quelque chose?
Bonsoir, bon on patiente toujours à ce que je vois:evil:
Moi j'ai reçu un article hier d'une commande faite avec le deuxième code,

alors je me suis amusée un faire un petit calcul si 2000 personnes ont commandé avec les deux codes montant de la facture pour LR 140 000 euros, ça fait un peu cher le coup de pub ou pas? :shock:

si c est une blague elle est de mauvais gout lr:-?
voila ce qu'ils repondent maintenant :

Vous êtes surprise de voir que votre colis est toujours mentionné "en préparation" dans votre suivi de commande.

Toutes mes excuses pour la situation.

Je vous prie de ne pas en tenir compte.

Je vous remercie de patienter jusqu'au 23/11/10.
Au delà de cette date, si vous n'avez pas reçu votre colis ou un avis de passage de la poste,
je vous invite à nous recontacter.

Merci de votre confiance.

je crois qu'ils se fichent de nous !! pourquoi le 23 ? a mon avis, au 23 yaura toujours rien !! pffffffff

TU AS BIEN DE LA CHANCE MINOU MOI RIEN QU UNE PAIRE YA PAS MOYEN QU ELLE ARRIVE:cry:

c est incomprehensible
pourquoi c est pas pareil pour tout le monde soit il annulait pour tout le monde soit il envoie tout a tout le monde?:cry:

moi yen a plein de commande manuelle commande annulé!j'ai pas tous reçu:-x

mon mari a cherché un colis au relais aujourd'hui!sinon j'attends 2 ou 3 au relais et que j'ai eté debité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.