35.95€ Sur 49€ dans catalogue Automne Hiver 2010+kdo, valable sur les pages bleues

merci ma cherie aujourd'hui j'ai trouvé ça sur le bon coin neuf !comme je chercher à 17€ au lieu de 40

mon mari va aller le chercher après là!
324093285_0001_HZ_3.eps

Minou15
C est l oie que j ai pour luna je la trouve top
Tu peux enregistrer un message avec ta voix, elle se declenche quand bébé pleure moi perso j adore
Luna maintenant marche donc est debout dans son lit et aucun danger les oies sont fixées d une façon qu il faut avoir la tecnique pour les enlever lol...Luna tappe dessus et cest solide je peux te le dire...
Moi je l avais acheté sur ebay 18 euros pareil tu vas voir tu vas pas etre deçue

Minou15
C est l oie que j ai pour luna je la trouve top
Tu peux enregistrer un message avec ta voix, elle se declenche quand bébé pleure moi perso j adore
Luna maintenant marche donc est debout dans son lit et aucun danger les oies sont fixées d une façon qu il faut avoir la tecnique pour les enlever lol...Luna tappe dessus et cest solide je peux te le dire...
Moi je l avais acheté sur ebay 18 euros pareil tu vas voir tu vas pas etre deçue

merci kakarine finalement c'est aujourd'hui que mon mari va le chercher hier pas eu le temp car on etait en allemagne !

je vous dis ça cette aprem!