35.95€ Sur 49€ dans catalogue Automne Hiver 2010+kdo, valable sur les pages bleues

ca va bien et toi ? Chloé aime toujours autant l école :?:

ben oui tu sais je t avais dit j ai changé de place au boulot alors c est plus difficile de me connecter la journée :cry:

mais je pense à vous :icon_wink:ca me manque de ne plus papoter autant :)
 
OH SIARA A AUSSI LA MEME OIE!!!! elle l adore elle tourne beaucoup chez moi!! j ai enregistré un message mais c est horrible je trouve par contre!! mais je ne regrette pas cet achat surtout moi plein pot les filles!! siara kiffe la projection des lumieres avec le son de la nature!! lol!!

bon sinon je venais juste pour dire j ais recraqué sur ce code j ai acheté ma balance teraillon et je suis allée rapide a carrefour et j ais vus la meme a 54,90€ et la sa la fait a 20,14€ avec code GENIAL!!!!!!
 
ca va bien et toi ? Chloé aime toujours autant l école :?:

ben oui tu sais je t avais dit j ai changé de place au boulot alors c est plus difficile de me connecter la journée :cry:

mais je pense à vous :icon_wink:ca me manque de ne plus papoter autant :)
oui ca va chloé est toujours aussi ravie d'allez a l'ecole,et ta puce avec la nourrice?c clair que c t bien quand on papotait on rigolait bien:-D
 
coucou ninis :icon_wink:

tout se passe bien avec la nounou Célia fait pleins d activités donc c est super pour la préparer en douceur à l école :)

je me connecte souvent en rentrant mais il y a pas grand monde à cette heure ci :cry:

biz
 
aujourd hui je viens de decouvrir un autre code qui donne les memes avantages

27210

je sais ....c est de la balle !!! j en reviens meme pas d avoir fait cette decouverte
 
salut sifia je viens d'essayer le code 27210 mais ça ne marche pas. J'ai le cadeau mais pas le réduc.Peux tu revoir le code s.t.p.Merci.