35.95€ Sur 49€ dans catalogue Automne Hiver 2010+kdo, valable sur les pages bleues

je pense parcequ'ils auront tendance a se lever pour tirer les trucs qui pends et ils peuvent tomber !

Enfin ce que fait ma fille !!

Ma fille se lève et tire dessus bien que le lit soit en position très bas et rien ne tombe. Le mobile est très bien attaché (système de grosse vis). En fait elle appuie sur les gros boutons pour déclencher la musique et veilleuse la nuit comme ça elle a de la lumière et joue un peu le soir en solitaire.
On a voulu le déplacer au départ mais il nous a paru plus judicieux de descendre le matelas au max et bon pour l'instant c'est un gros jouet pour elle et pour nous c'est un peu plus ennuyant car vers 3h00 entendre: "Doucemennnt, doucemennnnt, doucement c'est va le jour...." c'est un peu épuisant mais bon ça lui plait alors tout ce qui lui plait, nous plait :-D:-D
 
J'ai le même !!! :-D
Maintenant ma puce le déclenche toute seule en appuyant sur le bouton mais il se déclenche aussi dés qu'elle pleure. Il est excellent et a un bon répertoire musical. Je ne sais pas à combien il est sur les sites mais moi je l'ai eu pas cher chez toy's rus et je crois bien qu'ils font des promos en ce moment, à voir :icon_wink:

j'ai regardé chez toy r us c'est aussi à 49€ :cry:

merci quand meme alfazi