30 mars mega operation 100%

oiui moi je preferedes bons plutot que sur la carte car si ten achete pour 600 euros apres pour finir ton mois c est pas possible et manger que des 100% tout le mois c est pas ca non plus ya pas tout ce quil faut pour equilibre enfin tu vois ce que je veux dire:?:

c'est clair!!
tu as pu y aller voltaya???
moi oui avec mes filles!!!! heureusement maman etait là et elle restait avec le caddie et mes deux plus jeunes sinon mission impossible!!
j'en ai eu en tout pour 400 euros dont cheque fidelite de 56 euros et maman qui m'a donne 200 eurs ce mois ci car ( papi est decede et leur a laisse un peu d'argent....)
et le reste en carte bleu mais çà devrait aller... en tout cas pas sympa de faire çà en fin de mois!! mais on va pas se plaindre!!
merci à ma maman car sinon je n'y serai pas allee .
du coup 130 euros environ par semaine : je vais faire des provisions au congelo car là lessive ok
shampooing gel douche ok
c'est quand meme çà en moins lorsqu'on a pas à les acheter non??
 
en hygiene j ai tout ce qu il faut aussi

je prendrais des denrees non perissables avec mes cheques , eau, coca, grenadine, papier toilette, sopalin, mouchoirs ect ....
 
t as bien fait wake

la caissiere m a dit que c etait le dernier 100%, car c est ingerable les gens sont trop tares

c est dommage qu il arrete car sa me dépanné bien!

c est clair qu ils sont tarés! il se jete sur toi , il te bouscoule , il t agresse!

aucune entraide par rapport a la derneire fois !

en 10mn y avai plus rien dans les rayons:cry: