- 30 euros sans minimum de commande (fonctionne uniquement par courrier) fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai rappelé, les pots sont bien dans le catalogue mais il y a écrit font partie de la page 0 donc ne font pas partie de la nouvelle collection et le code ne passe pas dessus. dommage

mon frère vient d'appeler, et la conseillère lui a validé 6 commandes:shock::shock:

je le croyais pas, il m'a donné son adresse email et j'ai pu vérifier, c'est vrai:shock::shock:

moi impossible, on me dit que ce n'est valable qu'une seule fois

donc à chaque fois que vous passez commande, demandez si vous pouvez le réutiliser:)

mon frère vient d'appeler, et la conseillère lui a validé 6 commandes:shock::shock:

je le croyais pas, il m'a donné son adresse email et j'ai pu vérifier, c'est vrai:shock::shock:

donc à chaque fois que vous passez commande, demandez si vous pouvez le réutiliser:)

:shock::shock:

Oui il y a des survêtements garçon sur le catalogue été, il y a un bleu à 48,90e, un autre noir à 71,90e et enfin un autre rouge et gris à 47,90e, les 3 de la marque Adidas. Donne moi la taille exacte qui t'interesse et je te donnerais le prix et les rèf. car il diffère un peu selon les tailles!

merci bien, j'aimerais un survet en taille 6 ans mais je preferais seulement un bas de survet pour avoir une commande moins chère si possible...

Je suis dans le meme cas que toi, quand j'ai passé ma premiere commande samedi, la conseillière m'a repondu qu'on ne pouvait l'utiliser qu'une fois.J'ai quand même voulu retanter ce soir et le le monsieur que j'ai eu m'a dit que je l'avais dejà utiliser et que je ne pouvaispas m'en reservir.Donc, bizarre, bizarre....

bonsoir
je vois certains veulent commander la yaourtière si vous voulez faire un échange j en ai une je ne l utilise pasje suis sur strasbourg

désolé j ai mal lu pour la yaourtière vous voulez seulement les pots donc offre annulée bonne soirée

merci pour la proposition amric peut être que quelqu'un sera intéressé.

pareil j'ai parlé avec 3 conseillers ils m'ont tous dit que le code n'était valable qu'une fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.