- 30 euros sans minimum de commande (fonctionne uniquement par courrier) fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

Pour celles qui ont commandé les pots pour yaourtière unic line ils sont bien dans le catalogue printemps été? la conseillère viens de me dire que non!!

Bonsoir,

Pour celles qui ont commandé les pots pour yaourtière unic line ils sont bien dans le catalogue printemps été? la conseillère viens de me dire que non!!

je vois la yaourtiere unic line avec pot

et ya bien les 7pot suplementaire
ref 8939521 a 11euro99

Dernière édition:
je viens de telephoner pour passer commande d'un bas de survetement pour mon fils de 6 ans, je change le 3è chiffre sauf qu'elle me dit que c'est la collection hiver, je suis degouté!
quelq'un peut me dire s'il y a des jogging sur le cata été?
Oui il y a des survêtements garçon sur le catalogue été, il y a un bleu à 48,90e, un autre noir à 71,90e et enfin un autre rouge et gris à 47,90e, les 3 de la marque Adidas. Donne moi la taille exacte qui t'interesse et je te donnerais le prix et les rèf. car il diffère un peu selon les tailles!

Bonsoir,

La rèf. de la yaourtière Unic Line qui se trouve dans le cata été est 8530251, ce n'est pas tout à fait la même que l'on avait eu avec le super code à 0,70cts. (là elle est en alu et l'autre était blanche)
------>désolée je te donne la rèf de la yaourtière alors que tu parles des pots...:oops: donc les pots sont bien dans le cata été sous la rèf 8939521

Dernière édition:
Je viens de passer une commande sur le compte de mon mari et le conseiller (très sympa) m'a bien dit que le code n'était valable qu'une seule fois, bizarre que certaines ai pu l'utiliser deux fois...ça doit vraiment dépendre des conseillers mais je pense que ceux qui acceptent doivent être rares! ;)
Quand je lui ai demandé à quoi correspondait ce code, il m'a dit que c'était une sorte de code de "découverte", une offre pour promouvoir les produits 3 Suisses.

j'ai vu qu'ils ont fusionnés 2 comptes :cry:
je vais tenter demain 1 autre commande je verais bien

super pour celles qui peuvent passer plusieurs commandes :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.