Bonsoir,
Pour celles qui ont commandé les pots pour yaourtière unic line ils sont bien dans le catalogue printemps été? la conseillère viens de me dire que non!!
Oui il y a des survêtements garçon sur le catalogue été, il y a un bleu à 48,90e, un autre noir à 71,90e et enfin un autre rouge et gris à 47,90e, les 3 de la marque Adidas. Donne moi la taille exacte qui t'interesse et je te donnerais le prix et les rèf. car il diffère un peu selon les tailles!je viens de telephoner pour passer commande d'un bas de survetement pour mon fils de 6 ans, je change le 3è chiffre sauf qu'elle me dit que c'est la collection hiver, je suis degouté!
quelq'un peut me dire s'il y a des jogging sur le cata été?
C'est un numéro non surtaxé, la conseillère que j'ai eu en téléphonant tout d'abord au 03 20 20 30 30 et qui m'a orienté ensuite vers le 09...me l'a bien confirmé
La rèf. de la yaourtière Unic Line qui se trouve dans le cata été est 8530251, ce n'est pas tout à fait la même que l'on avait eu avec le super code à 0,70cts. (là elle est en alu et l'autre était blanche)Bonsoir,
Pour celles qui ont commandé les pots pour yaourtière unic line ils sont bien dans le catalogue printemps été? la conseillère viens de me dire que non!!