- 30 euros sans minimum de commande (fonctionne uniquement par courrier) fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors il y a un pantalon de survet en polyester PUMA , existe en blanc, bleu ou noir en taille 6 ans il fait 32,90e et la rèf c'est blanc:2030126, bleu:2030123 et noir:2030129 (il est uni avec le petit logo Puma en haut de la cuisse et écrit PUMA en bas de jambe)
Egalement un ADIDAS bleu à 33,90e en 6 ans ref 2030581 (il est bleu marine avec les 3 bandes Adidas en bleu clair sur tout le long extérieur de la jambe)

merci babeille, commande passée

mon frère vient d'appeler, et la conseillère lui a validé 6 commandes:shock::shock:

je le croyais pas, il m'a donné son adresse email et j'ai pu vérifier, c'est vrai:shock::shock:

moi impossible, on me dit que ce n'est valable qu'une seule fois

donc à chaque fois que vous passez commande, demandez si vous pouvez le réutiliser:)

:eek::eek::eek::eek: trop fort !!!! ben moi non j'ai la mouise ils ne veulent pas !!

Je suis dans le meme cas que toi, quand j'ai passé ma premiere commande samedi, la conseillière m'a repondu qu'on ne pouvait l'utiliser qu'une fois.J'ai quand même voulu retanter ce soir et le le monsieur que j'ai eu m'a dit que je l'avais dejà utiliser et que je ne pouvaispas m'en reservir.Donc, bizarre, bizarre....

oui exactement comme moi :cry:

Le mien aussi a 2 ans et fait du 25 mais bon il est super grand ^^

hihi !! moi p'tit bigorneau fait 87 cm ( bon pas si petit mais mes deux ainés mettait du 3 ans a cet age lol !!)

en fait j'ai passé ma commande et comme une grosse nouille, je me suis rendu compte une fois que la commande était passée que j'avais payé plus cher et qu'il n'y avait pas les moins 30 euro, donc j'ai rappelé le service client et on m'a dit qu'il y avait une erreur sur le code des 7 pots donc ils font une régularisation (ils me remboursent 11,10 euro) , remboursement fait!
en fait je pense que le code des 7 pots n'est pas valide, et c'est pourquoi il y a eu erreur!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.