30 euros offert pour 30 achat

:-xrecu mes bottes ce matin de la m.... plastique mal colle le poids du colis total avec la boite 900grammes tres decu ca ne vaut meme pas les douze euros paye a l origine a 85euros c est du vol manifeste vraiment je me demande si, je ne vais pas les renvoyer

:-xrecu mes bottes ce matin de la m.... plastique mal colle le poids du colis total avec la boite 900grammes tres decu ca ne vaut meme pas les douze euros paye a l origine a 85euros c est du vol manifeste vraiment je me demande si, je ne vais pas les renvoyer
je les ai pas cdé car ce n'était pas en cuir, j'aime pas trop le plastoc
tu as pris lesquelles?

si tu les renvois il te rembourseront pas les frais de port que la différence soit environ 6 € et en plus tu dois payer le port pour les renvoyer donc vaut mieux les garder

Dernière édition:
Jenny, elles doivent être numérotées je pense ? tu n'as pas vu sur ta montre? ou pas d'étiquettes avec le nom d'un modèle à l'achat?

La il semblerait qu'il s'agisse de la nouvelle collection , c'est pourquoi si tu l'a acheté sur un site de vente privées ( j'ai vu cette marque chez fashion privilege, mistergoodeal etc) qui généralement propose à la vente des anciennes collections cela pourrait expliquer pourquoi elle ne figure pas sur le site

a bon!!!! mais lesquelles avais-tu prise:?:

moi je n'ai pas de plastique sur mes bottes:)

pourtant tout le monde a l'air content de ces bottes:eek:

je me demande bien quel est ce mysterieu modele tu as une photo:?:

:icon_wink:

si tu les renvois il te remboursement pas les frais de port que la différence soit environ 6 € et en plus tu dois payer le port pour les renvoyer donc vaut mieux les garder
VAUT MIEUX LES GARDER IL LUI REMBOURSERONT PAS LES FDP :cry:
A CE PRIX LA MEME EN PLASTIQUE TU NE TROUVES PAS:cry:

:shock:, mince alors à ce point !!! bigre ! oui quel modèle as tu pris Agnes :( :?: