tiens je ne trouve pas le model de ma montre dans ce lien sonia , la mienne elle est noir avec un cadran argenté serti de diamant ..
sont jolie aussi ..
sont jolie aussi ..
je les ai pas cdé car ce n'était pas en cuir, j'aime pas trop le plastoc:-xrecu mes bottes ce matin de la m.... plastique mal colle le poids du colis total avec la boite 900grammes tres decu ca ne vaut meme pas les douze euros paye a l origine a 85euros c est du vol manifeste vraiment je me demande si, je ne vais pas les renvoyer
:-xrecu mes bottes ce matin de la m.... plastique mal colle le poids du colis total avec la boite 900grammes tres decu ca ne vaut meme pas les douze euros paye a l origine a 85euros c est du vol manifeste vraiment je me demande si, je ne vais pas les renvoyer
a bon!!!! mais lesquelles avais-tu prise:?::-xrecu mes bottes ce matin de la m.... plastique mal colle le poids du colis total avec la boite 900grammes tres decu ca ne vaut meme pas les douze euros paye a l origine a 85euros c est du vol manifeste vraiment je me demande si, je ne vais pas les renvoyer
VAUT MIEUX LES GARDER IL LUI REMBOURSERONT PAS LES FDP :cry:si tu les renvois il te remboursement pas les frais de port que la différence soit environ 6 € et en plus tu dois payer le port pour les renvoyer donc vaut mieux les garder
:-xrecu mes bottes ce matin de la m.... plastique mal colle le poids du colis total avec la boite 900grammes tres decu ca ne vaut meme pas les douze euros paye a l origine a 85euros c est du vol manifeste vraiment je me demande si, je ne vais pas les renvoyer