30 euros offert pour 30 achat

moi aussi les commandes que j'avais passer a leur site tjrs pas de probléme !! sauf un petit peu le delais long depassé de 3, 4 jours , mais c pas bien grave , tant qu'on reçois nos colis et j'adore leur vente comme j'adore les vente showroomprivé et bazarchic et brandalley qui sont parmi mes preferés

j'ai loupé le bon plan pour les bottes beiges :( je suis triste !

Il m'en faut ! C'est une question de vie ou de mort moi j'dis !

BON bin je viens de regarder mon suivi de commande e c es indiqué livraison prévue entre le 05 et le 12 octobre on y arrive enfin j espere....

ya quelqu un qui a recu ses bottes??

ALLER ENCORE UN PEU DE PATIENCE:)

moi j'ai reçu la montre ce matin celle que j'ai commandé pour mon neveu, pas vue encore puisque arrivée chez ma mère

coucou
j'ai reçu les 2 montres commandées, et ben c'est de la camelote, ça vaut pas plus que les 6€ que j'ai payé, quand je pense qu'ils affichaient prix origine 60€, j'ai du mal à le croire !!!!

coucou
j'ai reçu les 2 montres commandées, et ben c'est de la camelote, ça vaut pas plus que les 6€ que j'ai payé, quand je pense qu'ils affichaient prix origine 60€, j'ai du mal à le croire !!!!

Zut alors...J'avais failli en prendre une!
Bon,ça fait peur pour les bottes...Pourvu que ce soit pas de la grosse daube!!:-?