3 suisses 100% remboursé !!!!!!!!!

Coucou,

Commande passée pour environ 125 euros ( je n'avais pas vu que le sweet enfant n'était pas remboursé en 100
%:-x )tant pis il plaît beaucoup à mon fils:) alors...

J'ai passé un FDP 0:p je crois que ça reste une excellente affaire pour celles qui comme moi commandent pas mal en VPC, il s'agit de ne prendre que des produits dont nous avons besoinrockinbanana

Merci pour le bon plan

Lolo,
 
bonjour. c'est pas terrible leur systeme... 1 bon par mois...
en plus l'été, on est peut etre pas là...
je passe moi aussi mon tour.
merci quand meme beaucoup.
 
Merci misscarla y'a des trucs intéressants!!! par contre ça fait bcp d'argent à avancer est-ce que quelqu'un a appelé 3S pour demander si on peut mettre un code réduc genre -46/99€ ????? là ça serait le top du top
 
Oui Zainou, finalement il y a des trucs interessant comme tu le souligne mais aussi, ca fait pas mal d'argent à sortir :(

J'ai peur qu'en utilisant un code , nous ne puissions pas être remboursé :/
 
Je ne pense pas de toute facon que l'on puisse utiliser un code, vu que surement il faut utiliser les references internet pour beneficier de l'offre et sur ces references, il n'y a généralement pas de code qui passe.
 
Je ne pense pas de toute facon que l'on puisse utiliser un code, vu que surement il faut utiliser les references internet pour beneficier de l'offre et sur ces references, il n'y a généralement pas de code qui passe.
ah oui cc effectivement j'y avais pas pensé à ça!!! c'est mort lol
 
Les filles est ce que les bons d'achat que l'on recoit par mail sont avec minimum d'achat ou c'est simplement le montant de notre commande divisé par 4 ?
 
Je ne pense pas de toute facon que l'on puisse utiliser un code, vu que surement il faut utiliser les references internet pour beneficier de l'offre et sur ces references, il n'y a généralement pas de code qui passe.

Je pense que tu pourras aussi entrer les références du catalogue directement sur le net afin d'utiliser tes bons d'achat :icon_wink: