3 suisses 100% remboursé !!!!!!!!!

moi je les appelé pour demander si on pouvait utiliser un code et elle m'a effectivement dit que les références internet n'acceptaient aucune réduc. sauf pour les frais de port. c'est ce que j'ai fait avec un kdo palette maquillage en plus.
moi ce qui me dérange c'est que sur le réglement c'est écrit que les e pass sont utilisables seulement pour payer des articles du site, donc presque sans réduction. la conseillère me l'a confirmé en lisant le réglemnt avec moi mais elle ne m'avait pas l'air sûre . à voir...
 
moi je les appelé pour demander si on pouvait utiliser un code et elle m'a effectivement dit que les références internet n'acceptaient aucune réduc. sauf pour les frais de port. c'est ce que j'ai fait avec un kdo palette maquillage en plus.
moi ce qui me dérange c'est que sur le réglement c'est écrit que les e pass sont utilisables seulement pour payer des articles du site, donc presque sans réduction. la conseillère me l'a confirmé en lisant le réglemnt avec moi mais elle ne m'avait pas l'air sûre . à voir...
tkt les pass cado sont des moyens de paiement donc tu peu faire ton panier ref catalogue ajouter ton code chouchou et au moment du reglement tu choisi pass cado puis tu complete en carte bleu si nécessaire:icon_wink:
 
moi je les appelé pour demander si on pouvait utiliser un code et elle m'a effectivement dit que les références internet n'acceptaient aucune réduc. sauf pour les frais de port. c'est ce que j'ai fait avec un kdo palette maquillage en plus.
moi ce qui me dérange c'est que sur le réglement c'est écrit que les e pass sont utilisables seulement pour payer des articles du site, donc presque sans réduction. la conseillère me l'a confirmé en lisant le réglemnt avec moi mais elle ne m'avait pas l'air sûre . à voir...
merci amyo pr l'info et les pass sont des bons d'achat donc cumulables avec des codes normalement
 
merci amyo pr l'info et les pass sont des bons d'achat donc cumulables avec des codes normalement

les codes ne marchent pas sur les réferences du site en géneral sauf les fdp gratuits. pour les bons de juillet il y aura les soldes donc pas de soucis mais pour mai et juin je ne sais pas si ça vaut le coup.
moi j'ai limité ma commande à 60€, au cas où ...
 
tkt les pass cado sont des moyens de paiement donc tu peu faire ton panier ref catalogue ajouter ton code chouchou et au moment du reglement tu choisi pass cado puis tu complete en carte bleu si nécessaire:icon_wink:

c'est ce que je pense aussi mais si tu lis bien le réglement ( il est sur le site) ça met le doute.
 
Je suis en train de réfléchir car j'ai déjà 7,78 euros en plus. Pas facile d'atteindre un montant précis. Donc avec leurs chèques de 33.33 on risque encore de dépasser et je pense que c'est le but,De plus, si on veut acheter pour plus cela sera pour nous car les 100 € remboursés en 3 fois. Si tous les articles sont au prix maxi on aura pas beaucoup de choses pour 33 €. Les dates buttoires tombent mal pour moi normalement je serai en plein déménagement. Dommage la couette super pour l'hiverchaude était intéressante.
Pensez-aussi que pour paiement des 100 € par carte 3 suissses il y aura des frais. Ca mérite de faire les comptes pour voir...
 
Alors Kakarine, j'ai les easytone depuis plusieurs mois, la démarche est trés instable et glissante en cas de pluie et aucun effet sur mon "fessier" je pense à de la publicité mensongère....
 
allez faire un tour ils ont mis plein de choses super intéressantes comme l'hachoir à viande kenwood une cocotte minute