3 suisses 100% remboursé !!!!!!!!!

no non

des prix gonflé par apport au prix catlaogue ou on peut utiliser des codes

des sandales qui etais en catalogue destockage a 27 euro ( et en + avec le code 20/30( qui est d'ailleurs clos) ,c'etais a 10 euro frais de transport comprise )) la sont affiché a + de 65euro

j'ia fait le calcul on tesant des articels qui m'intéresses ,et on utilisons les codes promos c article me reviens a -50% du prix affiché dans cet opération 100% !!
!

no non

des prix gonflé par apport au prix catlaogue ou on peut utiliser des codes

des sandales qui etais en catalogue destockage a 27 euro ( et en + avec le code 20/30( qui est d'ailleurs clos) ,c'etais a 10 euro frais de transport comprise )) la sont affiché a + de 65euro

j'ia fait le calcul on tesant des articels qui m'intéresses ,et on utilisons les codes promos c article me reviens a -50% du prix affiché dans cet opération 100% !!
!

Bonjour,
Vous avez utilise quels codes pour arriver a -50% ?
Merci d'avance pour votre response
:evil:

oh la je pense que vous m'avez mal compris , ou que j'ai mal exprimer
ya aucun code qui donne 50% , sinon je l'aurais partager !!!

j'ai fait seulement des test avec réference catalofue et les codes qui sont deja sur le forum , le 20/40 par exemple

j'ai fait mes calculs ,et c tout
sur l'opération 100% vous pouvez avoir qu'un code frais de transport gratuit et un cadeau ( genre le code de malette et sac paquetage )))) sinon les codes réduction ca ne fonctionne pas , car sont des réference internet !!!!

oops c'est compris !

Merci pour votre réponse.

C'est vrai on ne peut pas avoir beurre et l'argent du beurre.
Je deviens goumande .............:eek: