25% + fdpg MUA offre FB de 25.000 fans

Coucou MV :) on paye en £ sur le site, j'ai regardé sur le convertisseur :arrow: £ 1 = € 1.2591
Paiment paypal ;)
J'ai jamais acheté à l'étranger, si une fois sur ebay mais je me souviens plus si ils prennent une com ou pas :?:
Tu sais en combien de temps ils livrent :?:
merci d'avance :)

ils livrent assez rapidement 3 à 5 jours mais là ils ont le plein des commandes avec ce code donc je pense que ça peut durer un peu. il peut aussi arriver qu'il y a un truc qui se casse parce qu'ils livrent en enveloppe bulle mais là tu peux te faire rembourser avec preuve photo normalement

ils livrent assez rapidement 3 à 5 jours mais là ils ont le plein des commandes avec ce code donc je pense que ça peut durer un peu. il peut aussi arriver qu'il y a un truc qui se casse parce qu'ils livrent en enveloppe bulle mais là tu peux te faire rembourser avec preuve photo normalement
Merci pour toutes les précisions:) , ça craint un peu pour les FAP poudre alors :evil:

yes joye et avec 25%
0,75 £ RU = 0,944592306 euros le RAL ou les FAP
magnifique :eek: mais je sais plus si paypal prend une com pour les paiements qui ne sont pas en euros :evil:

ben pour les eyedust non pas trop parce que c'est déjà en poudre
pour les palettes et les mono, je dirais c'est quand même une bonne chance que arrive sans problème ^^ les rouge à lèvres me plaisent aussi ....:evil:

up
ça finit aujourd'hui
si vous voulez des rouge à lèvres, fard à paupières, poudres à 90 ctms et fdp gratuit, c'est le moment ^^

:oops::oops::oops: moi aussi là je ne pouvais plus résister :idea:

tu as pris quoi?
moi j'ai 22 produits pour 21,50 euro c'est :eek:

moi des FAP pearl, des crayons yeux et sourcils

Je vais passer une deuxième commande je pense :icon_rolleyes:

Pour la première j'ai pris pour moins de 10€
rockinbanana

Liquid Eyeliner
liquideyeliner Shade 1
Pearl Eyeshadow
pearleyeshadow Shade 5
Pearl Eyeshadow
pearleyeshadow Shade 9
Eyedust
eyedust Shade 3
Eyedust
eyedust Shade 6
Eyedust
eyedust Shade 5
Eyedust
eyedust Shade 4
Glitter Eyeliner
glittereyeliner Shade 6
Glitter Eyeliner
glittereyeliner Shade 7
Lipstick
lipstick Shade 3

Je vais passer une deuxième commande je pense :icon_rolleyes:

Pour la première j'ai pris pour moins de 10€
rockinbanana

Liquid Eyeliner
liquideyeliner Shade 1
Pearl Eyeshadow
pearleyeshadow Shade 5
Pearl Eyeshadow
pearleyeshadow Shade 9
Eyedust
eyedust Shade 3
Eyedust
eyedust Shade 6
Eyedust
eyedust Shade 5
Eyedust
eyedust Shade 4
Glitter Eyeliner
glittereyeliner Shade 6
Glitter Eyeliner
glittereyeliner Shade 7
Lipstick
lipstick Shade 3

j'ai déjà passé une 2ème commande: primer yeux (les avis sont bons), poudre compacte, un concealer pour mes méchants boutons, et des RAL

2ème commande passée ce matin... Une 3ème me tente déjà mais je vais attendre de voir s'ils atteignent les 50000 fans même si je trouve que c'est un peu beaucoup :D

2ème commande passée ce matin... Une 3ème me tente déjà mais je vais attendre de voir s'ils atteignent les 50000 fans même si je trouve que c'est un peu beaucoup :D

:icon_lol:
je le savais que tu allais craqué, d'ailleurs moi aussi ce matin
on craque ensemble :icon_lol:
moi je pense qu'ils vont faire de petites actions tous les 5.000 fans. le dernier était à 20.000 :idea: tous les quelques mois pour restocker. là je vais déjà voir ce que ça donne en terme de qualité. mais ce qui me plaît déjà, c'est leur promos de fou, contrairement à ELF où même des fdp c'est rare :cry: