25% + fdpg MUA offre FB de 25.000 fans

merci Madame verte, j'en ai absolument pas besoin mais je vais regarder (et sûrement craquer) quand même !

Quelqu'un connait la base fixante pour FAP ?

pour vous aider :evil:

-: MUA Single Eyeshadows Review & Swatches Part 3
eyedust
Eye+Dusts+swatches.png

mua+051.JPG

swatch of MUA lipsticks « TheMakeupGal
mua-lipstikc-colour-range.jpg

blush
http://ninasbargainbeauty.blogspot.fr/2011/12/make-up-academy-mua-eyeshadows-blush.html
DSCI0857.JPG

Dernière édition:
Ohhh super j'avais pas vu ce poste , j'y suis tombé par hasard en lisant le post " en mode no nuy " :idea: :mrgreen:

y'a des trucs super intéressants :evil:

par contre je ne connais absolument pas MUA comme marque , c'est des bons produits ???? Bonne tenues ? :?:

Ohhh super j'avais pas vu ce poste , j'y suis tombé par hasard en lisant le post " en mode no nuy " :idea: :mrgreen:

y'a des trucs super intéressants :evil:

par contre je ne connais absolument pas MUA comme marque , c'est des bons produits ???? Bonne tenues ? :?:

j'en ai déjà acheté pour ma soeur et elle aime bien, là à ces prix, je vais tenter aussi l'aventure :cool: c'est vraiment un super rapport/prix!!!! d'après les swatch, la plupart me plaît plus que ELF, mais il ne faut pas attendre à avoir une qualité MAC/UD :icon_rolleyes::mrgreen:
les mono FAP sont apparement bcp plus pigementé que les palettes. les RAL bavent un peu si on ne met pas de crayon lèvres et ils ont du glitter. les crayons pour les yeux sont corrects et cremeux, mais pour 20 euro de plus, tu peux avoir mieux ;) les gloss sont parfois peu pigmenentés, il faut regarder les swatchs sur internet
les blush sont beaux, on entend surtout parler du mosaic blush english rose sur le net de la beauté ;)

Merci de ta réponse !!

N'achetant pas trop de maquillage sur internet , je ne connais pas ELF et j'ai pas compris le mot MAC/UD :oops:

Mais j'ai bien envie de me laisser tenté par le liner, le blush english rose , vernis et rouge à levres :evil:

Coucou MV :) on paye en £ sur le site, j'ai regardé sur le convertisseur :arrow: £ 1 = € 1.2591
Paiment paypal ;)
J'ai jamais acheté à l'étranger, si une fois sur ebay mais je me souviens plus si ils prennent une com ou pas :?:
Tu sais en combien de temps ils livrent :?:
merci d'avance :)