25% + fdpg MUA offre FB de 25.000 fans

:icon_lol: lol oui d'aprés ce que j'ai compris vous avez passé 2 /3 commandes je crois !!

c'est vrai que ça valait le coup , j'ai les boules qd meme de m'y être prise trop tard!!

Vas vite y avoir rupture de stock qd il y aura les 50% mais cette fois ci je serais dans les premieres à commander:evil:

mention spéciale quand même pour sonia qui n'a RIEN commandé
félicitions. on va élire "icônes du nobuy" :mrgreen:

Dernière édition:
Arrff :)

Le blush mozaic n'est plus disponible....
Bouh !

J'ai résisté, mais je regrette .. Il y a fort à parier qu'il ne reste pas grand chose...

Du coup j'ai rien commandé, pas eu le temps de regarder et je trouve peu d'avis sur le net.

Par contre les vernis sont bof : j'en avais commandé un quand la palette FAP était offerte, et c'est pas ça. Avec base + 2 couches + top coat, c'était écaillé au bout de 2 jours à peine.

reçu une commande sur deux
bizarrement c'est celle que j'ai commandé le 9
celle que j'ai passé le 7, j'espère la recevoir demain :) c'est celle que j'attendais plus que l'autre
mais la poudre et l'eye primer, je viens d'utiliser et pour 90 ctms, c'est topissime!

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas passé ma 2ème commande sur le même compte... et du coup elle a disparu alors que bien prélevée sur mon compte...
Sinon rien reçu pour l'instant

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas passé ma 2ème commande sur le même compte... et du coup elle a disparu alors que bien prélevée sur mon compte...
Sinon rien reçu pour l'instant

tu as passé la commande sans log in dans ton compte? sans suivi? tu peux les mailer pour savoir, tu as un mail?

moi j'ai eu "complete" pour la 2ème commande aujourd'hui, j'espère que je l'aurai bientôt

tu as passé la commande sans log in dans ton compte? sans suivi? tu peux les mailer pour savoir, tu as un mail?

moi j'ai eu "complete" pour la 2ème commande aujourd'hui, j'espère que je l'aurai bientôt

La première est "complete" pour moi aussi. Je pense que je me suis connectée sur un vieux compte sans faire attention...
Blonde.gif
mais depuis il semble que ce compte ait été supprimé car je n'arrive plus à m'y connecter... J'ai donc ouvert un litige paypal en leur expliquant mon problème

j'ai eu mes 2 commandes et je suis vraiment contente
la meilleur surprise, c'était les FAP mono pearl
crémeux pour 1 euro! et avec un primer ça tient bien