he bien mister h tu ne m as rien dit sur ce codes je vais te tiré les oreilles:icon_wink:
écoute ta messagerie
biz
he bien mister h tu ne m as rien dit sur ce codes je vais te tiré les oreilles:icon_wink:
Je n'ai pas une grande expérience chez JPG, j'ai passé 2 commandes le 19 décembre. J'en ai reçue une (enfin ... elle est encore chez le transporteur car je ne suis pas à la maison la journée !!! Je préfère les livraisons par la poste....) l'autre je ne sais pas ce qu'il en est, peut-être est-elle dans le même colis que la première commande. Je ne suis pas un professionnel mais il semblerait que ça ait fonctionné quand même au moins une fois. J'ai retenté ma chance avec le code de Mister H que je remercie, affaire à suivre !merci
moi j'arrive pas à commander, c'est vrai je suis pas professionnel mais ya til des particuliers qui ont commandé sans probleme??
merci
Je n'ai pas une grande expérience chez JPG, j'ai passé 2 commandes le 19 décembre. J'en ai reçue une (enfin ... elle est encore chez le transporteur car je ne suis pas à la maison la journée !!! Je préfère les livraisons par la poste....) l'autre je ne sais pas ce qu'il en est, peut-être est-elle dans le même colis que la première commande. Je ne suis pas un professionnel mais il semblerait que ça ait fonctionné quand même au moins une fois. J'ai retenté ma chance avec le code de Mister H que je remercie, affaire à suivre !