-20euros pour 20euros d'achat

Merci encore un super code Fonctionne également avec le mixer commande passée a l'instant.
Pour info certaines cartouches d'encre sont en promo et passe aussi avec le - 20€
 
merci
moi j'arrive pas à commander, c'est vrai je suis pas professionnel mais ya til des particuliers qui ont commandé sans probleme??

merci
Je n'ai pas une grande expérience chez JPG, j'ai passé 2 commandes le 19 décembre. J'en ai reçue une (enfin ... elle est encore chez le transporteur car je ne suis pas à la maison la journée !!! Je préfère les livraisons par la poste....) l'autre je ne sais pas ce qu'il en est, peut-être est-elle dans le même colis que la première commande. Je ne suis pas un professionnel mais il semblerait que ça ait fonctionné quand même au moins une fois. J'ai retenté ma chance avec le code de Mister H que je remercie, affaire à suivre !
 
Je n'ai pas une grande expérience chez JPG, j'ai passé 2 commandes le 19 décembre. J'en ai reçue une (enfin ... elle est encore chez le transporteur car je ne suis pas à la maison la journée !!! Je préfère les livraisons par la poste....) l'autre je ne sais pas ce qu'il en est, peut-être est-elle dans le même colis que la première commande. Je ne suis pas un professionnel mais il semblerait que ça ait fonctionné quand même au moins une fois. J'ai retenté ma chance avec le code de Mister H que je remercie, affaire à suivre !

As-tu vérifié dans ton historique que ta commande a été livrée en intégralité (promo et kdo) avant d'aller la chercher et de l'ouvrir ?:icon_wink:
 
merci pour ce code , étant particulier j'ai essayer ce code il marche , mais j'ai peur de commander et de me retrouver à payer le prix fort , s'il s'aperçoivent que je ne suis pas un proffesionnel , donnez moi votre avis merci ? Est ce que je peux commander sans crainte ?