-20euros pour 20euros d'achat

merci pour ce code , étant particulier j'ai essayer ce code il marche , mais j'ai peur de commander et de me retrouver à payer le prix fort , s'il s'aperçoivent que je ne suis pas un proffesionnel , donnez moi votre avis merci ? Est ce que je peux commander sans crainte ?

Oui, tu peux commander sans crainte, tout ce que tu risques, c'est une annulation de ta commande (ils te préviennent dans ce cas, qu'ils ne peuvent la traiter). Dans le pire des cas, tu regardes dans ton historique, tu vérifies sur ton compte bancaire... et tu refuses la commande à l'arrivée si tu t'aperçois qu'ils n'ont pas appliqué la promo. Mais en général, ils ne te font pas de petit dans le dos. :icon_wink: Enfin, là c'est mon expérience, si quelqu'un veut nous faire part de la sienne en la matière...
 
Bonsoir Marseillais,

Je confirme les dires de Clarkgaybeul, au pire ils annulent ta commande, c'est d'ailleurs ce qui m'était arrivé une fois. La personne que j'ai eu au téléphone m'avait clairement dit que comme j'étais un particulier (j'ai pas osé nier!!) il fallait que ma commande atteigne au minimum 5euros HT!!! depuis je commande (toujours pour plus de 5euros Hors Taxe) et il n'y a jamais eu de pb!!