20% pinceaux Real Techniques sur iherb

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Real Techniques by Samantha Chapman - iHerb.com

les 20% s'appliquent dans le panier :eek:
possibilité d'avoir 5 $ sans mini ou 10/40 $ avec un parrainage (qui rapporte plus au filleul qu'au parrain, car le parrain a seulement 3% du montant de la commande versé en avoir)
les fdp sont de $4.00
chaîne ici:
http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/5-sans-mini-t57884.html

le fameux kit pour les yeux revient à $13.39 (10,3 euros environ) livré avec les $5 parrainage
Sonia va pouvoir vous raconter comment elle s'occupe tous les jours de ses pinceaux chouchou :mrgreen:
Real+Techniques.jpg

• Like
Les réactions: Céline99
j'hésite à me prendre le kit visage pour avoir un pinceau fdt et un pour les poudre, car mes vieux (achetés chez TBS) datent...

j'hésite à me prendre le kit visage pour avoir un pinceau fdt et un pour les poudre, car mes vieux (achetés chez TBS) datent...

Merci bcp madame verte, j'allais prendre un kit il y a 2 jours sur i herb mais là avec les 20% en plus :eek:
je vais prendre le kit pour visage celui de droite que tu as mis plus haut mais je ne le retrouve pas sur le site! Merci.

Perso, j'ai déjà le kit yeux, le pinceau blush brush ( qui est d'une douceur...) et le pinceau expert face brush. J'adore.
Je me sert du blush brush pour la poudre et du expert face brush pour le fdt liquide et tip top.
J'ai recommandé aujourd'hui le kit teint ( pour le pinceau fdt) , le kit voyage (pour le pinceau poudre qui a de super avis) et le shading brush.

Dernière édition par un modérateur: