20% pinceaux Real Techniques sur iherb

merci !!

je ne connais pas ce site, il faut commander à partir du site us ou uk?
quels pinceaux me faut il pour le fond de teint et l'anticernes???
le paiement par carte visa peut il etre bloqué comme chez marks & spencer??

Merci BEAUCOUP :)

ça vient des US donc il n'y a que le site .com à ce que moi je sais
Sonia parlait de l'expert brush pour le fdt, je vais le commander :eek:
pour te décider quel pinceau sinon encore, je te conseille de faire un tour sur le site qui présente l'utilisation, il y a plein de vidéo de tuto avec ces pinceaux et aussi une présentation des pinceaux (tout en anglais :idea:)
Real Techniques Makeup Brushes|Samantha Chapman Makeup Brushes|The Best Makeup Brushes - Real Techniques
core collection pour le teint: Core Collection Tutorial - Real Techniques
expert: Expert Face Brush Tutorial - Real Techniques

pour le paiement je ne sais pas j'ai une mastercard et ça passe sans problème à chaque fois

super merci bcp pour toute les infos ! dansenatte

j'espere qu'il n'y a pas de frais de douane..?! bouletdujour

merciiiii

pas pour les commandes à 10 euros ou même pour 10 euros, tu n'auras pas grande chose à payer, c'est un peu comme les mini commandes qui arrivent depuis les vendeurs chinois ebay
faut pas faire une commande à 100 euros à mon avis

J'ai les deux kits achetés lors d'une terrible crise de carences affectives aiguë , et j'en suis ravie !
J'en ai bouffé des vidéos youtube de pinceaux ( moi et ma petite famille d'ailleurs ...) pour finalement me positionner sur les Real Techniques.
Kit Core and Kit Eyes + le pinceau expert Brush qui est une véritable merveille, entendez aussi par là qu'il ne boit pas de produit !! ce qui est un exploit pour un pinceaux ! Il ne laisse absolument aucune trace, à l'image du pinceau Deluxe Crease absolument divin pour appliquer l'anti-cernes... c'est juste merveilleux!:eek:
Le pinceaux Blush Brush me sert pour la poudre, il est d'une infinie douceur

Pour ce qui est de l'entretien, me concernant ils sont lavés tous les soirs ( notez que je ferai mieux de nettoyer ma maison plutot lol)après avoir utilisé un spray MUFE,sans grande conviction, j'ai opté pour un gel lavant anti-bactérien au savon de Marseille Le petit Marseillais, dont j'ai ensuite acheté la recharge 1.€20 bref imbattable, et ils demeurent absolument intactes !
img63744.jpg

Je ne peux que vous recommander d'acquérir des pinceaux Real Techniques, même, et surtout si vous n'êtes pas adepte des pinceaux, vous allez les adorer !

j'ai que des pinceaux sephora qui ne me plaisent pas mais j'avais pas les moyens et l'envie d'acheter des pinceaux trop chers...

Du coup, pour le teint il vaut mieux que j'achete le pack ou bien que je prenne les pinceaux individuels? Mon fond de teint me coute assez cher que me conseille tu?

Merc Sonia ;)

de toute façon, pas besoin de pinceaux plus cher, la plupart des blogueuses et des beauté addicts sont d'accord que les Real Techniques sont les meilleurs pinceaux :)

• Like
Les réactions: 1 personne
je me demande s'il faut prendre un pinceau fond de teint, un pour la poudre et un pour le blush séparément ou si ce sont les même dans le kit teint. Qu'en pensez vous ?