20% pinceaux Real Techniques sur iherb

Difficile à dire.. :/ le buffing brush permet une excellente diffusion, rapide et légère...
Le Expert Brush permet de moduler d'avantage, d'accentuer certains endroits pour plus de couvrance et à mon sens il boit moins de produit. après les deux sont excellents !
Pour la poudre j'utilise le blush brush vendu séparement, il est très précis !
Pour le blush, le pinceau contouring vendu dans le kit Core.

Bizarrement , je n'utilise que très peu le Travel Kit, déjà le pinceau fond de teint, cette forme ne me convient pas ... le multi task est surement très bien mais j'oublie que je l'ai :/ le pinceau pour les yeux qu'il contient est utile pour estomber sans se soucier de la précision.

Difficile à dire.. :/ le buffing brush permet une excellente diffusion, rapide et légère...
Le Expert Brush permet de moduler d'avantage, d'accentuer certains endroits pour plus de couvrance et à mon sens il boit moins de produit. après les deux sont excellents !
Pour la poudre j'utilise le blush brush vendu séparement, il est très précis !
Pour le blush, le pinceau contouring vendu dans le kit Core.

Bizarrement , je n'utilise que très peu le Travel Kit, déjà le pinceau fond de teint, cette forme ne me convient pas ... le multi task est surement très bien mais j'oublie que je l'ai :/ le pinceau pour les yeux qu'il contient est utile pour estomber sans se soucier de la précision.

Un grand merci !!!

J'attendais ta réponse avec impatience ! du coup je vais pas commander le kit je prefere les autres :)
dansenattedansenattedansenatte

Si vous voulez je peux dresser la liste des pinceaux que j'utilise absolument tous les jours? :)

Perso, t'embetes pas à moins que d'autres en aient besoin...

J'ai regardé des videos qui les présentent et au final ça rejoint ce que tu as dit.

J'ai pris 1 kit yeux (il y a un pinceau qui servira pour l'anti-cernes), un gros pinceaux poudre, le pinceau blush et celui pour le fond de teint le expert.

En plus des sticks levres madre bees bio pour la famille et l'huile d'arbre à thé bio 30ml pour 9$ alors que chez BDS elle est bien plus cher..

SUPER PLAN hate d'avoir ma commande rockinbanana

j'aurai dû prendre un black soap (conseillé contre l'acné et 100% naturel), j'irai à strasbourg st denis à paris peut etre qu'il y en aura.

Merci encore

Bonjour les filles,

J'ai bien envie de passer une commande pour ces pinceaux pour le visage. Vous en êtes toujours contentes ?
Pas de soucis avec la livraison au fait ?

Pour les yeux j'ai l'impression que ceux d'ecotools sont meilleurs ?

Merci :)