20/30euro frais de port 0

a tiens comment on fait pour faire une double citation:?:merci

lool!

pour une fois que je peux apporter un truc a ce forum:-D

juste a coté de citer, il y a la sorte de 2 virgules, tu cliques dessus, et tu cliques ensuite sur les autre messages que tu veux citer (toujours sur les 2 virgules a lenvers) et apres avoir quoter tout ce que tu veux, tu cliques sur le citer normal!

jespere que tarrives a me comprendre, je suis tres confuse javoue...:oops:
 
wahooooooooooooooo severine , t es deja une vraie pro !!!


eheheh:-D je suis pro seulement ds ce domaine, pas ds les trucs utles contrairement a vous ici:cry:

en une semaine, jai fait des megas affaires, yves rocher, 3suisses, et dernierement une mega affaire avec la redoute!!

serieux mnt les soldes ne m'interressent plus:p:-D

hate de recevoir les trucs de yves rocher et de la redoute:eek::eek:

merci a tous les membres de club promos, vous etes extra, vous merritez une standing ovation:oops:
 
jattends tes impressions:icon_wink:


et bien j'attends encore, je suis allée au relais ce soir et rien au relais alors que normalement la livraison etait prevu pour aujourd'hui a partir de 12H, j'irais voir demain ca devrait etre arrivé j'ai vu sur le suivi pris en charge a 12h55 aujourd'hui donc !!!! j'ai hate !!!! j'ai eu par contre la blouse que j'ai mis en retour malgré que je n'ai eu aucun mail ni rien dans mon suivi pour me prevenir !!!
 
bon et bien j'ai bien recu les chaussures mais je peux les renvoyer :cry: trop petite,j'ai le pied trop large pfffff degoutée !!!!:cry:
 
bon et bien j'ai bien recu les chaussures mais je peux les renvoyer :cry: trop petite,j'ai le pied trop large pfffff degoutée !!!!:cry:

mince alors...

sinon tu peux les echanger directement au point relais 3 suisses, jai deja fait ça avant meme sur des produits remisés...

tu les trouves comment niveau esthetique?:oops:
 
oui mais j'avais pris 41 dc y'a pa plus grand, sinon esthetiquement elles sont vraiment :eek::eek: je les aime bcp mais bon mon pied bcp trop serré donc je prefere pas les garder.....:cry::cry: