20/30euro frais de port 0

j'ai retenté pour les autres les entredoigts en grise taille 41 j'ai pris la reference internet et j'ai changé le 3eme chiffre par un 4 comme l'autre ref que tu m'as donné etait avec un 4 j'ai fais la deduction :-D donc avec le code cela fonctionne bien je les ai prise a 14,90E !!!!! je croise les doigts maintenant pour qu'elle m'aille !!!!!


cool normalement, cest les onnes pointure la marque 1060 est vraiment hyper bien
et les autres vu le prix de depart, ça m'ettonerait qu'elle taille mal,sinon tu peux te les faire changer facilement aussi:-D

jai hate qu'on soit demain!:eek:

sinon tu as pris les 1ere en noire et les entredoigts en gris?
 
j'ai pris celle de marque 1060 avec le talon un peu compensé j'ai pris en gris, pour les autres j'ai pas encore validé mais si je les prend ca sera en gris car j'ai le meme genre en noir deja !!!! mais j'ai le pied large j'ai peur que cela soit juste en fait !!!! mais comme tu dis au pire je renvois
 
severine tu as commandé 2 fois avec le meme code ??
car je vois que cela fonctionne !!! il vaut peut etre mieux attendre que la 1Ere commande soit validé non?
 
severine tu as commandé 2 fois avec le meme code ??
car je vois que cela fonctionne !!! il vaut peut etre mieux attendre que la 1Ere commande soit validé non?


hier jai passé deux commande une a la suite de lautre, et jai payé avec la CB, donc sans aucun doute c'est validé.
ce matin j'ai repassé une commande pour ma soeur et pareil...

franchement, jai vraiment confiance au 3 suisses, j'ai jamais eu de pbm... les commandes sont validées, je viens de voir sur les suivi de commandes!

oui j'ai utlisée le meme code pour mes 3 commandes:-D
 
bon voila j'ai effectué ma 2eme commande :-D on verra bien, je paie par paypal moi c'est plus simple je trouve...
j'ai hate de recevoir elles sont l'air trop belle en tout cas !!!!! pfff je viens de voir que mon relais est en conges du 4juillet au 3 aout !!!! 1 mois complet ben bravo ou je vais aller prendre mes colis maintenant :-D
 
bon voila j'ai effectué ma 2eme commande :-D on verra bien, je paie par paypal moi c'est plus simple je trouve...
j'ai hate de recevoir elles sont l'air trop belle en tout cas !!!!! pfff je viens de voir que mon relais est en conges du 4juillet au 3 aout !!!! 1 mois complet ben bravo ou je vais aller prendre mes colis maintenant :-D


moi mon relais est a 2 pas de chez moi, et elles au moins elles bossent:-D

sinon normalement je les recevrais demain, je te tiendrais au courant:icon_wink:
en quelques jours, depuis mon inscriptions ici, jai commandé des sandales qui sont:eek:
2 commandes chez yves rochers avec 2 parfums gratuits (mais je n'ai pas d'accusées sur ma boite mail:cry:)
et lá jessaie de mettre sous format word les bons de envie deplus!

chapeau les filles! :oops::oops:
 
oui ce forum est super, j'ai voulu faire pr YR mais trop tard apparement !!! oui et je pense que les relais vont bien bosser encore dans 10jours !!!!rockinbanana
 
j'ai pris celle de marque 1060 avec le talon un peu compensé j'ai pris en gris, pour les autres j'ai pas encore validé mais si je les prend ca sera en gris car j'ai le meme genre en noir deja !!!! mais j'ai le pied large j'ai peur que cela soit juste en fait !!!! mais comme tu dis au pire je renvois
CE N4EST PAS CELLES QUI SE FERMENT A SCRATCH?? car a scratchca me fait un peu peur que ca tienne pas longtemps:cry: