moins 20 euro sur 30 euro d'achat fdp 0.
même sur les pages à coin bleu.
code 71196rockinbanana
espérons que ce n'est pas perso.
www.3suisses.fr
bonjour oran,
merci beaucoup
bonne après midi
moins 20 euro sur 30 euro d'achat fdp 0.
même sur les pages à coin bleu.
code 71196rockinbanana
espérons que ce n'est pas perso.
www.3suisses.fr
j'ai retenté pour les autres les entredoigts en grise taille 41 j'ai pris la reference internet et j'ai changé le 3eme chiffre par un 4 comme l'autre ref que tu m'as donné etait avec un 4 j'ai fais la deduction :-D donc avec le code cela fonctionne bien je les ai prise a 14,90E !!!!! je croise les doigts maintenant pour qu'elle m'aille !!!!!
severine tu as commandé 2 fois avec le meme code ??
car je vois que cela fonctionne !!! il vaut peut etre mieux attendre que la 1Ere commande soit validé non?
bon voila j'ai effectué ma 2eme commande :-D on verra bien, je paie par paypal moi c'est plus simple je trouve...
j'ai hate de recevoir elles sont l'air trop belle en tout cas !!!!! pfff je viens de voir que mon relais est en conges du 4juillet au 3 aout !!!! 1 mois complet ben bravo ou je vais aller prendre mes colis maintenant :-D
CE N4EST PAS CELLES QUI SE FERMENT A SCRATCH?? car a scratchca me fait un peu peur que ca tienne pas longtemps:cry:j'ai pris celle de marque 1060 avec le talon un peu compensé j'ai pris en gris, pour les autres j'ai pas encore validé mais si je les prend ca sera en gris car j'ai le meme genre en noir deja !!!! mais j'ai le pied large j'ai peur que cela soit juste en fait !!!! mais comme tu dis au pire je renvois