20/30euro frais de port 0

Salut ,

Pour moi le 20/30 n'a pas fonctionné par contre j'ai pu prendre des housses de rangement sous vide pour ranger un peu :-D:-D:-D avec le 20/33 42145.
J'ai eu 2 lots de 2housses de rangement chacun le tout pour 13 Euros et des poussières rockinbananarockinbanana

Pour celles que ca intéresse la référence des housses est : 6830223:icon_wink::icon_wink:
 
c'est celle la Sandales entre-doigts 1060 CLOTHES Femme-Votre Mode collection Printemps Eté 2010

pour le prix initial le scratch devrait etre solide normalement, enfin je l'espere :-D mais sinon l'avantage du scratch on peut regler comme on veut !!


jai reçu mes 2 colis
un seul mot: SUPERBES tres bonnes qualités a prix quasi discount!:eek:
jai pris les entredoigts en gris elles sont magnifiques, hyper confortable, taille bien, elles font un beau pied jadore!

et les cloutées en noire, jarrete pas de circuler a la maison, de me regarder au miroir, comme une gamine:oops:
elles sont trop waw!
contente de les avoir prise en noire, elles donnent un tres belle effet!

pour la premiere fois, je suis contente de mes achats a ce point!
jadore les produits des 3suisses (les chers:-D)
 
justement je me demandais si tu avais recu tes colis :-D donc je vois que tu es satisfaite, pour ma part ils ont pas encore validé mes commandes, je dois les avoir demain normalement donc je verrais bien si le suivi a bougé d'ici demain !!!!
j'ai hate en tout cas de les avoir !!!!!!!
 
jai reçu mes 2 colis
un seul mot: SUPERBES tres bonnes qualités a prix quasi discount!:eek:
jai pris les entredoigts en gris elles sont magnifiques, hyper confortable, taille bien, elles font un beau pied jadore!

et les cloutées en noire, jarrete pas de circuler a la maison, de me regarder au miroir, comme une gamine:oops:
elles sont trop waw!
contente de les avoir prise en noire, elles donnent un tres belle effet!

pour la premiere fois, je suis contente de mes achats a ce point!
jadore les produits des 3suisses (les chers:-D)
j'adore tu me fais pensez a moi quand j'ai eu mes bottes:-D
 
justement je me demandais si tu avais recu tes colis :-D donc je vois que tu es satisfaite, pour ma part ils ont pas encore validé mes commandes, je dois les avoir demain normalement donc je verrais bien si le suivi a bougé d'ici demain !!!!
j'ai hate en tout cas de les avoir !!!!!!!

jattends tes impressions:icon_wink:

j'adore tu me fais pensez a moi quand j'ai eu mes bottes:-D

loool, ce matin des le reveil avant meme de rendre ma douche, je circulaiis avec:oops: