-20/29 euros ,fdp=0 et DRAP DE BAIN-rose ou bleu (un nouveau code)

GRRR !!! Je voulais recommander des adidas snices taille supérieur et les codes ne passent plus !!!

Et je crois que cela ne passe plus sur les crocs non plus ....
 
Dernière édition:
J'ai reçu 3 de mes 4 colis hier, je suis super contente. Ce que j'ai commandé, c'est top et les serviettes sont vraiment super sympa! Merci beaucoup pour les codes, c'est vraiment cool!
 
kikou

je viens a l'instant de tester, avec le code 56278, et avec les gants, ça fonctionne. je n'ai pas eu les fdp.

mais bon, en prenant une autre couleur que le blanc, ça les fait a 2,90e. alors j'hésite, pour une serviette de bain.....

mais merci pour ce code!!!
 
j'ai regardé, ma fille le trouve pas mal en rose.

les gants n'étant dispo que sous 4 semaines, j'ai donc trouvé une taie d'oreiller carré sac 63X63, en blanc pour 1,74e.

9126171 pour lé réf. sinon, cé dans le linge de maison, linge de lit.
 
récupéré mes 2 commandes aujourd'hui et très contente
pour info les sandales fille taille grand et maillot de bain petit :-? mais ça va le faire quand même
du coup repasser commande pour les sandales dans 1 autre couleur la pointure en dessous, comme ça j'en aurais pour le début et la fin de l'été :icon_wink: (ma nenette a le don de grandir en milieu/fin de saison)
 
Merci beaucoup pour ce super code, je viens de me commander une paire de sandales sur le site, en "Shopping Prix", sans prendre les références catalogue, et ça a fonctionné !
En plus j'aurai un joli drap de bain pour ma nièce ! :)