-20/29 euros ,fdp=0 et DRAP DE BAIN-rose ou bleu (un nouveau code)

dites moi svp, le code fonctionne sur quoi:?:
les prix shopping ne passent pas, les soldes aussi, les autres non soldes:cry:
jai besoin de commander des vetements bb mais ça marche pas la reduc:cry:

merci de maider :)

C'est mieux d'utiliser les ref catalogue, ça ne marche plus comme au début, ce que j'ai essayé de faire avec les ref internet fonctionnait mais maintenant j'utilise les réf. catalogue.

j'avais fini par trouver des prix shopping qui passaient mais je sais pas quel lien pourrait les rassembler pour qu'on y puise

bonjour ninis, j'avais essayé plein de trucs mais vraiment galère et puis il faut vraiment ouvrir toutes les pages de produits, après selon les couleurs et les tailles il y en avait déjà remisés donc qui passaient pas ; une fois que j'en trouvais un j'essayais de bricoler autour pour en trouver d'autres, bref déjà qu'il y avait longtemps que je n'avais pas commandé à La Redoute, mes débuts sont difficiles;)

à part çà, ça boome ninis ?

bonjour ninis, j'avais essayé plein de trucs mais vraiment galère et puis il faut vraiment ouvrir toutes les pages de produits, après selon les couleurs et les tailles il y en avait déjà remisés donc qui passaient pas ; une fois que j'en trouvais un j'essayais de bricoler autour pour en trouver d'autres, bref déjà qu'il y avait longtemps que je n'avais pas commandé à La Redoute, mes débuts sont difficiles;)

à part çà, ça boome ninis ?

oh la la !!! ca a drolement changé alors il y a quelques jours à peine je commandais sans difficultés sur le site...:-?

t inquiete lilo tu vas vite reprendre les choses en main, au pire j ai le cata à la maison si tu as besoin....:icon_wink:

sinon tout va bien avec ce beau temps ca fait plaisir !!!!!

et toi comment vas tu ?