-20/29 euros ,fdp=0 et DRAP DE BAIN-rose ou bleu (un nouveau code)

salut oumkawthar,
comment as tu fais pour valider une commander à 1,65euros??? explique stp car je pense que ca intéresse plus d'une (moi y compris lol)
merci
 
:) Voici plus d'images
 

Fichiers joints

  • 017775751.jpg
    017775751.jpg
    45.7 KB · Affichages: 133
  • 017775752.jpg
    017775752.jpg
    35 KB · Affichages: 111
alors moi, je les ai pas encore, car ce matin, je me suis garée sur la place a coté du relay, je vais a la poste et en sortant je voie un monsieur tout en bleu avec un petit calepin a la main...en train de verbalisé la voiture juste devant moi..... et vu que j'avais pas mi mon disque.... il a été sympa, il m'a laissé partir... du coup je suis pas allée au relay.... on se demande pourquoi...
donc j'y retourne demain et je mets mon disque!!!lol
 
Bonsoir ,
Je suis allée chercher mon colis aujourd'hui. Très jolie la serviette bleue ; en plus , c'est le premier cadeau que j'ai eu grâce au CLUB PROMOS. Un grand merci , et j'espère poster rapidement de bons plans et codes à mon tour afin de faire profiter les aures .

Merci .
 
Bonsoir ,
Je suis allée chercher mon colis aujourd'hui. Très jolie la serviette bleue ; en plus , c'est le premier cadeau que j'ai eu grâce au CLUB PROMOS. Un grand merci , et j'espère poster rapidement de bons plans et codes à mon tour afin de faire profiter les aures .

Merci .
bienvenue zafer chez clubpromos :icon_wink: