-20/29 euros ,cadeau,fdp=0!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j ai un pull coloris myrtille celui a 9 euros qui m a ete expédié, j avais passé la commande le 12 fevrier
En voilà une bonne nouvelle, gardons espoir!! C'est quand même énorme, on a commandé quand la collection venait juste de sortir et on doit attendre un mois 1/2. Je comprends pas trop leur démarche commerciale là...

Cool, je viens d'aller voir, moi aussi, ceux qui manquaient sont partis, en voilà une bonne nouvelle!
 
Cà fonctionne plus pour moi sur le compte de mon mari (pas utilisé une seule fois) donc la date de validité est peut-être passée; à vérifier.
salut alfazi ça va? et la petite? j'ai commandé un survet adidas pour mon bb taleur ça marchait mais je voulais savoir si ça finissait aujourd'hui j'aurais peut-être pris encore des trucs lol bah on verra bien essaye avec un autre compte
 
alors tu fais un copier collé de ton numéro d avoir et lorsque ton panier sera prêt tu le valideras et au moment du paiement
tu auras la possibilité de choisir ou paiement cb ou paiement en bon achat ou avoir tu cliques dessus et la des cases vont s ouvrir tu pourras alors y mettre ton numéro d avoir et valider

en somme tu dois repasser commande pour utiliser ton avoir ou alors si tu veux recuperer ton argent bien il suffit d envoyer un mail a lr pour q u ils t annulent l avoir et t envoient un chèque

si c est pas clair dis le moi


merci mahie:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.