-20/29 euros ,cadeau,fdp=0!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j'ai reçu ça

Chère Madame,
Nous vous avons proposé avec votre commande du 11 février 2010 :

PLAID 628.5007

Il a remporté un tel succès que je dois à nouveau faire appel à votre patience.
S'il tardait trop à nous parvenir, je vous enverrais un autre cadeau de valeur commerciale similaire.
Merci de votre patience, et à très bientôt !
{Votre conseiller Alloweb}


donc ils ne sont pas encore partis :cry:

et toujours en attente un pull commandé le 12 février et différé de 3 semaines :-x
 
bonjour, svp merci de me répondre, jusqu'a quand ce code est'il valable ?
 
Seve, je suis exactement dans la même situation que toi, même commande et même date, je ne retrouve pas el mail mais je pense avoir ausis reçu un mail de ce style. Croisons les doigts alors!
 
Seve, je suis exactement dans la même situation que toi, même commande et même date, je ne retrouve pas el mail mais je pense avoir ausis reçu un mail de ce style. Croisons les doigts alors!

j'en ai 3 en attente, j'espère qu'ils vont mettre un cadeau de remplacement sympa et utile, sinon je les porterai à Emmaüs
 
y a t il un code sans minimum de 33 euros ???
aucune code -20/29 ne passe il faut obligatoirement que je mette 33 euros d achat au minimum et vous ????

merci
 
g eu aussi le meme message

jaimerais avoir un renseignement je me suis fais rembourser un article mais g rien recu en courrier et sur ma suivi de commande c ecrit bon d'avoir avec le numero...........et le prix du rembouresement
mais commande je fais pour utiliser le bon
merci:evil:


LES CODES MARCHE TJRS OU PAS
 
g eu aussi le meme message

jaimerais avoir un renseignement je me suis fais rembourser un article mais g rien recu en courrier et sur ma suivi de commande c ecrit bon d'avoir avec le numero...........et le prix du rembouresement
mais commande je fais pour utiliser le bon
merci:evil:


LES CODES MARCHE TJRS OU PAS

alors tu fais un copier collé de ton numéro d avoir et lorsque ton panier sera prêt tu le valideras et au moment du paiement
tu auras la possibilité de choisir ou paiement cb ou paiement en bon achat ou avoir tu cliques dessus et la des cases vont s ouvrir tu pourras alors y mettre ton numéro d avoir et valider

en somme tu dois repasser commande pour utiliser ton avoir ou alors si tu veux recuperer ton argent bien il suffit d envoyer un mail a lr pour q u ils t annulent l avoir et t envoient un chèque

si c est pas clair dis le moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.