-20/29 euros ,cadeau,fdp=0!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j allais prendre mon cata pour voir si je t en trouvais une...
j aime beaucoup ta nouvelle photo tes puces sont trop belles !!!!!!!
merci:eek:elles ont fait la pose hier matin ma plus grande etait préssée de faire des photos avec sa petite soeur:eek:elle est hyper fiere de sa soeur:eek:
 
merci:eek:elles ont fait la pose hier matin ma plus grande etait préssée de faire des photos avec sa petite soeur:eek:elle est hyper fiere de sa soeur:eek:

Elles sont trop choux t'es puces, des yeux à tombés par terre, bonne journée............
 
celle la est top avec le code MERCI4 elle reviens a 13.74 euros environ mais bon je l'ai deja en 2 fois sauf que j'ai toujours pas fais venir un serrurier pour ma cave et qu'elles se trouvent a la cave pff
 
reçu 1 mail le plaid trop long à venir donc cadeau de remplacement rockinbanana reste plus qu'à le recevoir pour savoir ce que c'est
 
D'ailleurs, pour ma part, je n'avais pas que les plaids en attente mais aussi les pulls à 9.99€ que beaucoup ont commandé ici. Les blanc et gris tourterelle sont en attente depuis plus d'un mois 1/2 alors que cela devait arriver sous trois semaines. Êtes-vous dans la même situation? Je commence à m'impatienter, je n'ai reçu que les foncés!

Frevica, tes commandes dataient de quand stp?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.