-20/29 euros ,cadeau,fdp=0!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors moi j'ai utilisé les 5 codes et tous ont marché, mais une fille (sur un autre forum) les a essayé et ça ne marche pas
 
je viens de passer une commande ça marche impec, par contre le site rame, merci aux posteurs de ces super codes :)


par contre j'ai une question qui fait débat avec ma mère : je voudrais commander une nappe pour une table ronde : le diamètre indiqué sur le catalogue ça correspond au diamètre de la nappe ou à celui de la table?
Pour moi c'est celui de la nappe, pour ma mère celui de la table..
J'ai mesuré ma nappe et ma table et ni l'un ni l'autre ne correspond, c'est à devenir fou, elle m'a mis le doute maintenant je ne sais plus quoi commander ! ;) merci de votre aide ;)
 
je viens de passer une commande ça marche impec, par contre le site rame, merci aux posteurs de ces super codes :)


par contre j'ai une question qui fait débat avec ma mère : je voudrais commander une nappe pour une table ronde : le diamètre indiqué sur le catalogue ça correspond au diamètre de la nappe ou à celui de la table?
Pour moi c'est celui de la nappe, pour ma mère celui de la table..
J'ai mesuré ma nappe et ma table et ni l'un ni l'autre ne correspond, c'est à devenir fou, elle m'a mis le doute maintenant je ne sais plus quoi commander ! ;) merci de votre aide ;)
diametre de la nappe, d ailleurs j ai zapé d y mettre dans mes achats!!!!!
 
merci beaucoup ! je me sens moins seule maintenant j vais prendre la grande alors, merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.