-20/29 euros ,cadeau,fdp=0!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je l'ai celui avec les piécettes super joli mais pas solide (j'ai perdu plein de piecettes et perles) et fait un bruit de gralot du pere noel quand on marche lol
a part ca, vraiment joli!
et le marron fait un peu taupe/kaki
je me doutais que ca craignais un peu avec les perles c'est vrai que ca ne tiens pas longtemps tout ca comme sur les tee shirt :icon_wink:
 
TU RENVOIS LE 1ER CHECHE? pas beau:?:

j'aime bien le 2eme a ponpon

vous avez vu dans les prix rond a 4euro yen a un j'aime bien ya bleu ou marron avec des perles et piecettes:eek:

elle est vraiment en voile donc sa fait vraiment classe!!! mais trop fine pour moi a mon gout normal c est du voile:-D

j avais pas vus celle a 4€ je vais jeter un oeil!!! merci
 
ah si en fait je l avais vus mais il reste qu en rouge et j aime pas le rouge niveau vestimentaire!!!

mais elle est tres jolie sinon!!!
 
Blouson

j'aurais voulu commandé cette veste mais j'arrive pas !!comment faire les filles !certaines disent que le code passe meme sur prix vert !
chez moi rien ne passe !
 
De mon coté cela marche sur peu de chose
un pantalon
et une robe de plage
pas sur ce dont j'avais vraiment besoin : télephone sans fil ; une sauteuse ...
 
TU RENVOIS LE 1ER CHECHE? pas beau:?:

j'aime bien le 2eme a ponpon

vous avez vu dans les prix rond a 4euro yen a un j'aime bien ya bleu ou marron avec des perles et piecettes:eek:

encore une fois je suis a la rue je viens juste de voir de celle que vous parlais:-D

et je l ais commandé en beige pour 4€ c est cool

merci les filles
 
Je ne sais pas ou poste ce message donc je me met la
J avais pris le code promo avec le seche cheveux offert et bien a la place j ai eu une montre LIP
Elle est belle mais le bracelet est tellement fin que je ne sais pas sil va tenir longtemps hihi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.