-20/29 euros ,cadeau,fdp=0!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour ce code qui fonctionne (mais le site ne fonctionne pas, je ne peux pas aller plus loin que le panier même après validation de ce dit panier, donc je vais retenter demain...)
 
super intéressant ce code, ça marche avec tous les codes pour le même client?
en tout cas merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
merci pour le code
j'ai bien reçu le paquet ce jour
un peu déçue par la qualité du plaid mais il sera pour les chiens quand ils auront achevé le bambou des 3S
 
merci pour le code
j'ai bien reçu le paquet ce jour
un peu déçue par la qualité du plaid mais il sera pour les chiens quand ils auront achevé le bambou des 3S

je l utilise pour mon chien aussi et il est plutôt ravi :-D:-D merci la redoute et vue a l allure ou il va s user vaut mieux en avoir d avance :p
 
à priori l'offre ne marche plus
*

ah bon purée
quel dommage mais je vais quand même faire une simulation et je vous tient au courant

le code 40754 fonctionne je viens de faire une simulation je n ai pas essayé les autres mais celui ci encore d actualité

il faut bien choisir les produit dans la nouvelle collection sinon cela ne marche pas
 
Dernière édition:
en fait dapuis hier soir et ce matin j'ai utilisé le 5 codes et tout ok mais pour d'autres personnes les codes ne marchent plus, dommage, j'ai aussi fait une simulation et aucune réduction sauf le plaid en cadeau
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.