1er produit ajouté au panier OFFERT, même le plus cher !

c'est vrai, je vais aller voir, par contre 1 question est ce qu'ils peuvent prelever les frais de port malgré que sur le site le code youpi2 fonctionne?

et si oui comment faire dans ces cas là,je ne peux pas refuser ma commande car la poste me le met directement dans la boite aux lettres, merci pour vos réponses

c'est vrai, je vais aller voir, par contre 1 question est ce qu'ils peuvent prelever les frais de port malgré que sur le site le code youpi2 fonctionne?

et si oui comment faire dans ces cas là,je ne peux pas refuser ma commande car la poste me le met directement dans la boite aux lettres, merci pour vos réponses

Moi j'ai payé par paypal donc ils peuvent pas prélever +

j'ai pas paypal mais s'ils prelevent plus, y'a un moyen de le savoir avant l'expedition ?

j'comprends pas la palette n'est plus dispo mais elle est dans mon panier et je peux valider?
vous croyez qu'elle est vraiment dispo ou pas, je commande specialement je ne voudrais pas avoir des surprises

Dernière édition:
Bon, j'ai reçu mon premier avis d'expédition et mon cadeau FR Palette n'apparaît pas!!!! j'ai envoyé un mail... je vais être deg si le cadeau n'est pas ajouté au colis.

Bon, j'ai reçu mon premier avis d'expédition et mon cadeau FR Palette n'apparaît pas!!!! j'ai envoyé un mail... je vais être deg si le cadeau n'est pas ajouté au colis.

Ooo non...:(
T'as eu réponse déjà ?
Pfffff...:(

OUI EN FAIT IL FALLAIT UN MINIMUM DE COMMANDE ENVIRON 8E
j'ai passé 3 COMMANDES pas sur meme cpt
j'ai recu l'expédition de la deuxieme avec la totalitérockinbananarockinbananarockinbanana

et toi?

Moi oui ...:)
2 commandes ...
J'espère que je vais le recevoir ... Et vous aussi les filles :)

merci missy pour les infos j'ai passé commande à 10 e et j'aimerais passé une autre sur le compte de mon zhom avec deux kdo cette fois peux tu me dire ou j'ajoute la deuxieme reference je veux une baume a l'argan c'est 06 que dois je rajouter devant FR????
sorry j'abuse de ta gentillesse