merci c'est quoi le code pour avoir ce cadeau
merci
il y a encore des cadeaux ici asteria
http://www.clubpromos.fr/forum/yves-rocher-isabel/5-cadeaux-au-t49672.html
merci c'est quoi le code pour avoir ce cadeau
merci
Palette maquillage 54 couleurs
54 teintes irrésistibles pour une multitude de looks
3 textures, 54 couleurs, pour un maquillage sans limite.
Une profusion de 54 couleurs inspirées du végétal réunies dans une palette maquillage unique pour réinventer son look au quotidien grâce à 3 textures différentes : 24 Fards à paupières doux et agréables, 24 gloss brillants et 6 blush lumineux.
Son + : en exclusivité, un coffret prune élégant réutilisable en boîte à bijoux.
Formules testées sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.
Scroll upScroll down
24,95€
REF : 85449
Boitier en carton
Cet article n'est pas disponible
:shock:
merci missy, j'suis dégoutée je la voulais:sad:
j'ai enfin pu valider ma commande :
palette maquillage gratuite, 2-3 bricoles et un parfum homme en cadeau...rockinbanana pour 16 euros
vous etes trop fortes les filles, MERCI MILLE FOIS
:cry:.........
c`est tilouli qui a acheté le derniere :-D :idea::mrgreen:
ent'y est pour rien, tu rigoles... mais c'est fou je l'avais dans mon panier ,le temps d'hésiter sur un truc,( et comme toi je ramais également) et tout d'un coup plus disponible donc je pensais que ça buggait encore!!!
en tout cas contente pour toi, tu me diras si elle était vraiment bien cette palette
t'y est pour rien, tu rigoles... mais c'est fou je l'avais dans mon panier ,le temps d'hésiter sur un truc,( et comme toi je ramais également) et tout d'un coup plus disponible donc je pensais que ça buggait encore!!!
en tout cas contente pour toi, tu me diras si elle était vraiment bien cette palette