1er produit ajouté au panier OFFERT, même le plus cher !

merci nidelud pour l info remonté mdr faut trouver le lien maintenant :)
j'ai trop peur de pas avoir le temps de remonter:-D
je remonte sur le site tant pis je vais payer les fdp car sinon je vais pas réussir à commander avant minuit, ça rame chez moi, pfff vous aussi?
merci à VVVV25 au passage ;)

Les fdp sont offerts à partir de 10€ avec le code YOUPI2 nidelud si c'est ça que tu recherches, mais pas cumulable avec les FR ou RF

Merci Didine ;)
Alors il y a deux petites palettes fatiha c'est du maquillage elles ont l'air sympa je les au pas mais semblent vraiment bien ;)
43 PALETTE TEINT UNIVERSEL

39 PALETTE COULEURS NATURE

en fr ;)

avec plaisir Nidelud ;)

Fatiha, il y a la gamme hammam que je trouve top (masque cheveux argile, baume argan, exfoliant argan, huile massage) et qui passe en FR

pas mal aussi leur lot en promo sur le site :
LOT GRAND FROID
REF : VG053

En savoir plus 7,95€
au lieu de 18,15€
avantage : 10,20€au secoourssssssss je sais pas quoi prendre je pars sur du 10€ avec le code youpi ou 5€ de plus et un autre produit, arfffff z'êtes trop trop tentatrices^^

Missy c'est vrai qu'on peut faire 15€ sans fdp avec un autre produit RF? ;)

Merci Didine ;)
Alors il y a deux petites palettes fatiha c'est du maquillage elles ont l'air sympa je les au pas mais semblent vraiment bien ;)
43 PALETTE TEINT UNIVERSEL

39 PALETTE COULEURS NATURE

en fr ;)

Je crois que ces palettes sont épuisées et qu'ils envoient à la place un bon pour un cadeau de son choix ou un bon pour un cadeau de 15€. Peut etre qu'il ont réapprovisionné depuis mais je pense préférable de prendre autre chose.