15% sur tout le site, prix rouge inclus

les filles mon compte 3 suisses est bloqué c'est des malades j'ai meme pas récupérer ma commande elle est meme pas arrivée au point relais j'en reviens pas une commande a 13 euros il panique alors que je commande pour bien plus !!!!!!!!

iden_iden_tit01.gif
Nous ne pouvons malheureusement enregistrer votre commande. Nous vous conseillons de prendre contact avec une hôtesse
cmn_livr_img01.gif
pour la France métropolitaine : 08 92 69 15 00 (0,34€/min + surcoût éventuel de l'opérateur)
n importe quoi

iden_iden_tit01.gif
Nous ne pouvons malheureusement enregistrer votre commande. Nous vous conseillons de prendre contact avec une hôtesse
cmn_livr_img01.gif
pour la France métropolitaine : 08 92 69 15 00 (0,34€/min + surcoût éventuel de l'opérateur)
n importe quoi

Idem et je les comprends. Ils m'ont contacté et ils veulent le recu paypal et je n'aurai plus qu'a payé par cb par tel le montant avec la réduc...

Je comprend pas bathory.ils te disent quils peuvent pas encaisser le montnzt par paypal mais par cb oui?

Je comprend pas bathory.ils te disent quils peuvent pas encaisser le montnzt par paypal mais par cb oui?

C'est simple le paiement paypal est bloqué par paypal et ne peut plus etre encaissé. Il est donc annulé. Il faut donc les payer soit pas CB soit par chèque. J'attends leur coup de fil pour les régler par chèque! En tout cas je suis bien contente d'avoir gardé mon article car au final les -15% ont été pris en compte ( suffit de leur envoyer une capture écran paypal!)