15% sur tout le site, prix rouge inclus

Ah super.jai pas ete contacte pr instant vais prendre les devants des lundi.merci encore et content que les-15%fonctionne qd meme!mille merci

C'est simple le paiement paypal est bloqué par paypal et ne peut plus etre encaissé. Il est donc annulé. Il faut donc les payer soit pas CB soit par chèque. J'attends leur coup de fil pour les régler par chèque! En tout cas je suis bien contente d'avoir gardé mon article car au final les -15% ont été pris en compte ( suffit de leur envoyer une capture écran paypal!)

argh j'ai pas payé par paypal et j'ai pas fait de copie d'écran non plus. Je viens de recevoir un mail pour récupérr mon colis et sur mon compte, c'est passé aussi plein pot. Mais je n'ai pas de preuve des -15% et du port offert. Vous pensez que c'est rapé et qu'il vaut mieux que je ne récupère pas mon colis? je sais pas quoi faire :-(

argh j'ai pas payé par paypal et j'ai pas fait de copie d'écran non plus. Je viens de recevoir un mail pour récupérr mon colis et sur mon compte, c'est passé aussi plein pot. Mais je n'ai pas de preuve des -15% et du port offert. Vous pensez que c'est rapé et qu'il vaut mieux que je ne récupère pas mon colis? je sais pas quoi faire :-(

Et sur ton compte 3suisses Y'a bien une récapitule avec le prix remise?

j ai eu au tel et ne veulent pas appliquer le prix remisés avec code chouchou car valable uniquement sur ref cata!!il me demande de faire un cheque ou regler pr CB meme si sur Paypal j ai bien la valeur remise!!!!
Je vais retourner le colis au relais tant pis!
Merci et bon courage ..sont pas super sur ce coup là.