15% sur tout le site, prix rouge inclus

rien, j ai donc contacter 3suiisses 12min au tel pour rien, elle veux rien comprendre, elle me dit je voie un autre code :? pas celui donné par esme, je lui donner le code 92625 elle me dit il est plus valable donc je peux meme pas le validé, elle me dit si vous voulez pas prendre votre colis laisser le la bas (point relais) grrrrrrrrrrrr que des problèmes avec 3suissesss pffffffff
donc je vais le laisser j ai pas envie d être harcelé avec leurs courriers

Alors des news?

je recuperé mon colis il y a 2hrs et là 3suises viens d m'apeler pour me dire que la paiement eté bloqué sur paypl(effectivement sur paypal en atternte).Elle m'a dit que je dois regler 18.44€ au leu de 10.29€ donc pas de -15% ni fdp! je lui ai dis non et elle m'a dit quelle fait un geste comerciale et je dos envoyé un cheque de 10.29€!!pffffffd

Bien jouer minou ; )
je recuperé mon colis il y a 2hrs et là 3suises viens d m'apeler pour me dire que la paiement eté bloqué sur paypl(effectivement sur paypal en atternte).Elle m'a dit que je dois regler 18.44€ au leu de 10.29€ donc pas de -15% ni fdp! je lui ai dis non et elle m'a dit quelle fait un geste comerciale et je dos envoyé un cheque de 10.29€!!pffffffd

grrrrrrrrrrrrr mercredi, soit hier, je les appelle pour annuler ma commande et aujourd'hui, je recois un mail comme quoi, elle a été expédiée:cry: