15% sur tout le site, prix rouge inclus

bathory, dit moi sur ton compte paypal tu as le statut "en attente" ou "validé" ???

Même problème que vous tous.J'ai payé par paypal. J'ai appelé ma banque on ne devrait pas me débiter d'un montant supérieur et il leur est interdit de nous demander de payer la différence. Pensez à faire une sauvegarde de votre récapitulatif sur 3 suisses avant qu'ils ne le modifient!

en fait nos banques ont accordé le retrait mais cest chez 3 suisses que ca bloque vu que le montant n'est pas le même. Moi j'ai recuperer mon colis mais j'attends avant de l'ouvrir grrrrr

en fait nos banques ont accordé le retrait mais cest chez 3 suisses que ca bloque vu que le montant n'est pas le même. Moi j'ai recuperer mon colis mais j'attends avant de l'ouvrir grrrrr

Je le répète mais personnellement, j'ai fait un paiement de 59€ et j'ai été débité de 70€...

Donc je ne sais pas comment fait 3suisses, mais ils ont débité un montant supérieur à mon autorisation!

normalement, la ecarte, il y a un montant max mais ce n'est pas celui qu'on met. Il y a un pourcentage de je-ne-sais-plus combien de dépassement autorisé (au cas ou il y a erreur sur le port, ...). C'est ce qui était dit dans les CGV. Maintenent par expérience, j'ai déjà eu le cas de vpc qui ont voulu prélevé un peu plus mais n'y sont pas arrivés. Du coup, je croyais que le pourcentage de dépassement, dans les faits, ils ne le faisaient pas.

Bonsoir,

quand il y avait le code -25 € sans mini j'ai fait des cdes pour certaines pas de soucis et pour d'autres j'ai bien reçu mes cdes mais le paiement paypal a été rejeté car apparemment 3suisses voulait "prélever" le montant des cdes sans la réduc. J'ai reçu des courriers me demandant de règler mes cdes par la suite.

Bonsoir,

quand il y avait le code -25 € sans mini j'ai fait des cdes pour certaines pas de soucis et pour d'autres j'ai bien reçu mes cdes mais le paiement paypal a été rejeté car apparemment 3suisses voulait "prélever" le montant des cdes sans la réduc. J'ai reçu des courriers me demandant de règler mes cdes par la suite.

Finalement tu as payé tes commandes sans réductions?

MERCI agrumes ça m aide dans mes demarches....
Bonsoir,