15% sur tout le site, prix rouge inclus

pas de regret à avoir, nous avions commandé un ordi, la reduc passait meme au moment de paiement.
lundi, j'ai eu un message pour confirmer la cb, j'ai appelé aujourd'hui et il n'y avait pas la reduc et en plus les fdp...

bref, j'ai annulé la commande

dites moi les filles qui ont commander la réduc a marcher pour vous ? car moi je pensais que oui, et je viens de voir que dans mon suivit je paye plein pot:-x
Je viens de recevoir un mail comme quoi mon colis m'attend au relais et je sais pas si je dois aller le chercher,j'ai pas envie de payer les fdp si la réduc a pas passer, donc si je prends pas le colis je serais normalement remboursé entierement , non ???

Personnellement je suis allé chercher ma commande, mais ils m'ont débité du montant hors réduction, alors que j'ai donné mon accord de paiement sur un montant inférieur ! Je ne sais pas s'ils ont le droit de faire ça...

Moi aussi mon article est plein pot et en plus je paie les frais de port donc je ne récupère pas le colis au relais et ils vont annuler la commande car j'ai utilisé la carte 4* avec paiement dans 3 mois.

Dernière édition:
Même problème que vous tous.J'ai payé par paypal. J'ai appelé ma banque on ne devrait pas me débiter d'un montant supérieur et il leur est interdit de nous demander de payer la différence. Pensez à faire une sauvegarde de votre récapitulatif sur 3 suisses avant qu'ils ne le modifient!