-15/29€ sur Prix vert et Shopping prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon pas le courage de lire les 15 pages, quelqu'un pourrait me résumer: ça marche et si oui sur quoi? ça vaut la peine de chercher? merci à la personne qui me répondra!
 
en fait une fois que tu as validé le panier et que tu as validé le paiement et bien ça note : erreur, et bien sur les commandes ne sont pas encore validée dans le suivi de commande, mais ce site La redoute c'est une horreur comme il bug!
 
en fait une fois que tu as validé le panier et que tu as validé le paiement et bien ça note : erreur, et bien sur les commandes ne sont pas encore validée dans le suivi de commande, mais ce site La redoute c'est une horreur comme il bug!

oui mais moi j'ai essayé ce matin, j'ai le mesage d'erreur, aucun suivi et surtout le code est encore ACTIF donc je ne pense pas qu'elle soit enregistrée :/
 
bon pas le courage de lire les 15 pages, quelqu'un pourrait me résumer: ça marche et si oui sur quoi? ça vaut la peine de chercher? merci à la personne qui me répondra!


C'est un code alpha qui donne une réduc de 15/29 avec set bensimon sur prix verts et shopping prix de la nouvelle collection printemps-été 2013, ça passe sur les prix remisés de cette nouvelle collection sauf prix soldés et givrés;)
 
je confirme ca pass sur promo du site pa tout et ca bloque au niveau du payement donc passiance ils vont debloque le truc je ne sais pa qui a dit qu'elle croit pa que ca passe sur promo comme je l'ai indique et ben jure crache que je ne ment pa
 
super !!! j'ai un code mais je vais embaucher mon ptit gars pour en trouver d'autres !!!!! il aime bien chercher des codes alors autant en profiter !!!
 
C'est un code alpha qui donne une réduc de 15/29 avec set bensimon sur prix verts et shopping prix de la nouvelle collection printemps-été 2013, ça passe sur les prix remisés de cette nouvelle collection sauf prix soldés et givrés;)
merci sou!

Pyjama La Redoute Creation | La Redoute sell basket

j'ai mis par exemple ça fois 2 dans le panier, j'ai le sac en kdo mais pas de reduc :? pourtant c'est un article de la nouvelle collection, mais avec les refs du site internet, je n'ai pas le cata LR....faut que je teste encore, je vais y arriver :icon_rolleyes:
ah je viens de penser à un truc, ça fonctionne uniquement sur shopping prix et prix vert?? faut que je teste :evil:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.