-15/29€ sur Prix vert et Shopping prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci beaucoup didine mais je n'ai pas tout compris.
ça veut dire quoi "si tu as du solde" ???
moi j'ai toujours reglé par CB.
Si je paye avec paypal, il recredite mon compte paypal ou mon compte bancaire ?
Désolé, je suis blonde :oops:
Du solde c'est quand tu as de l'argent sur ton compte paypal par exemple si quelqu'un t'envoie de l'argent ou bien si tu vends sur le célèbre site aux enchères et qu'on te paye par Paypal...
Je suis un peu une exception car je paye par virement bancaire via Paypal, débit réel sur mon compte courant 7 jours après l'achat, je sais que peu de personnes le font et optent plutôt pour le paiement CB, mais c'est par défaut sur mon compte et ça m'arrange parfois de n'être débitée qu'une semaine après ;)
Du coup lorsque je retourne un article, j'ai une "suspension temporaire" du remboursement sur mon compte Paypal, 7 jours après j'ai l'argent et ça fait du solde, que je vire ensuite sur mon compte bancaire (virement en 24h maxi)
Je pense que c'est pareil lorsque tu payes par paypal et cb, ils te recréditent ton compte paypal de la somme remboursée et ensuite tu feras un virement sur ton compte mais je ne suis pas sûre, je me demande s'ils recréditent pas directement ta cb, quelqu'un pourrait nous dire ? Je suis née blonde moi aussi :-D
 
roooooooooooooooooooo, je viens de trouver un code -15 euros, avec le sac bensimon, c'est la 1ère fois, j'suis trop contente, je ne sais pas si ma commande sera validée, j'espère! merci evka +1
 
roooooooooooooooooooo, je viens de trouver un code -15 euros, avec le sac bensimon, c'est la 1ère fois, j'suis trop contente, je ne sais pas si ma commande sera validée, j'espère! merci evka +1
normalement non :cry: mais tiens nous au courant ;)
 
ok didine !!!! j'ai tout compris !!!! Merci pour ta patience.
Et il y en a parmis vous qui ont payé en CB avec des codes et qui se sont fait débité plein pot ??? il ne font quand meme pas ça chez LR , si ???
 
ok didine !!!! j'ai tout compris !!!! Merci pour ta patience.
Et il y en a parmis vous qui ont payé en CB avec des codes et qui se sont fait débité plein pot ??? il ne font quand meme pas ça chez LR , si ???
De rien et merci pour la tienne car il faut me suivre :evil:
Avec paypal tu autorises un paiement d'un montant précis (total de ta commande) donc aucun risque, c'est pour cela qu'on privilégie ce moyen de paiement surtout en cas de bug :icon_lol:
Reste juste à savoir si tu seras recréditée directement sur ta CB ou sur ton compte Paypal en cas de retour ;) mais dans tous les cas tu seras bien remboursée ;)
 
oui il y a un pb, j'suis dégoutée, pour une fois que je trouvais un code, j'ai passé mes commandes avec paypal, donc pas de soucis! dommage!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.