-15/29€ sur Prix vert et Shopping prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci sou!

Pyjama La Redoute Creation | La Redoute sell basket

j'ai mis par exemple ça fois 2 dans le panier, j'ai le sac en kdo mais pas de reduc :? pourtant c'est un article de la nouvelle collection, mais avec les refs du site internet, je n'ai pas le cata LR....faut que je teste encore, je vais y arriver :icon_rolleyes:

Non pas besoin du catalogue, ça passe avec les refs du site

bon pas le courage de lire les 15 pages, quelqu'un pourrait me résumer: ça marche et si oui sur quoi? ça vaut la peine de chercher? merci à la personne qui me répondra!

Alors oui les codes existent et ils sont activés

mais problème on ne peux pas valider la commande

message d'erreur indiquant qu'une erreur est survenue et que leur equipe font tout pour résoudre le pb

Alors oui les codes existent et ils sont activés

mais problème on ne peux pas valider la commande

message d'erreur indiquant qu'une erreur est survenue et que leur equipe font tout pour résoudre le pb

ok merci!
je suis en train de regarder si je vois des choses intéressantes :)

Coucou
mrci
j viens de trouver un code prix vert
et j ai trouvé un autre valise cabine mes pas de reduc?

merci sou!

Pyjama La Redoute Creation | La Redoute sell basket

j'ai mis par exemple ça fois 2 dans le panier, j'ai le sac en kdo mais pas de reduc :? pourtant c'est un article de la nouvelle collection, mais avec les refs du site internet, je n'ai pas le cata LR....faut que je teste encore, je vais y arriver :icon_rolleyes:
ah je viens de penser à un truc, ça fonctionne uniquement sur shopping prix et prix vert?? faut que je teste :evil:

C'est un shopping prix ? Parce que pour moi les seuls shopping prix qui passent sont ceux avec refs catalogue. Les mêmes articles nouvelle collection mais avec ref du site ne passe pas....
Dis moi ... si c'est ca je te cherche la réf sur cata (donne moi le descriptif le plus juste possible).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.